Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer

Aller en bas 
5 participants

que pensez vous de votre forum
tres bien
que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_lcap56%que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_rcap
 56% [ 9 ]
bien
que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_lcap38%que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_rcap
 38% [ 6 ]
moyen
que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_lcap6%que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_rcap
 6% [ 1 ]
pas bien
que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_lcap0%que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_lcap0%que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
miwih
graphiste
graphiste
miwih


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : vue sur le mur
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 02/01/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:02

poster ici vos impression sur le forum et les rubriques que vous voudriez y voir
ainsi que vos critiques
tout et bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
XxX Marion XxX
Membre
Membre
XxX Marion XxX


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

Bon je vais en parler meme si je viens juste de débarquer Smile
Je trouve l'interface sympa bien qu'un peu sombre et les images répétitives !!!
Vouala simple critique, juste mes première impressions !!!!
bizouxXx

Marion
Revenir en haut Aller en bas
miwih
graphiste
graphiste
miwih


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : vue sur le mur
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 02/01/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:10

oki tu fais bien c moi la graphiste qu'aimerai tu voir changer?? le fond???
Revenir en haut Aller en bas
XxX Marion XxX
Membre
Membre
XxX Marion XxX


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:23

Et bien une interface un peu plus gaie et comme fond je verrais bien une grande image, cela éviterait que plusieurs petites soient en mosaïque Rolling Eyes
Après je ne suis que membre lol ^^ mais cest mon avis !
Sujet au débat...

bisouss

marion
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:45

Coucou les filles j'aimerai proposer une rubrique CINEMA avec les genres de films que nous pouvons regarder les stars que l'on préfère et celles que l'on déteste si c'est possible ma miwih

Merci et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miwih
graphiste
graphiste
miwih


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : vue sur le mur
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 02/01/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:08

qu'est ce que vous pensez de la nouvelle déco


pas de probleme
si tu t'en occuppe
on te fear ta rubrique a toi dés qu'on aura ta reponse tu auras mm droit a ton appellation speciale
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:54

Je te remercie ma miwih pour ta réponse et pour la nouvelle déco je trouve que l'écriture rouge noire ne ressort pas assez avec le gros coeur rouge derrière sinon tu as fait du Bon travail et tu as de bonne réalisation pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
miwih
graphiste
graphiste
miwih


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : vue sur le mur
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 02/01/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:10

donc tu veux etre critique de cinoch pour le forum???
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:40

Pas spécialement mais j'adore voir des films(soit en DVD ou cinéma) et comme ça nous pourrons discuter de ce que chaque fille aime regarder quel genre et les stars préférées ou détestées et meme des nouveautés au cinéma et soit les bonnes choses des films ou les critiques que l'on fait dessus
J'espère que tu m'as comprise ma miwih
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:06

oui on a compris ma dedel mais ce k'on prefererai c'est une partie organisée geree par une personne en particulier qui gererait avc un topic actrualite du cine, un topic film preferes, et un topic acteurs preferes par ex ce qui evites d'avoir 10 toics sur le sujet mon acteurs prefere il y en aurait un et unique pour tous
et le fait que kk1 s'implique ds cette categorie permet aux membres de s'impliquer ds le vie du forum

moi je veux bien faire la partie cinea si kk1 se propose de gerer les actu cine
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Grunteuz
Membre
Membre
Grunteuz


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:54

Certains textes ne sont pas très lisibles (je parle de ceux qui sont sur fonds animé) ça ne me dérange pas mas peut poser des porblèmes à certain(e)s
Sinon le design est joli...
Revenir en haut Aller en bas
miwih
graphiste
graphiste
miwih


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : vue sur le mur
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 02/01/2007

que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

oui c bien vrai mais en fait on a essayé plusiseurs couleurs qui vont avec le fod et ca reste la plus visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer   que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de votre forum et qu'aimeriez vous y changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votez pour votre forum
» Comment faire pour présenter votre forum
» Graph'Crystal le forum que vous revez
» Besoin de votre aide
» Et vous en amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Votes :: Votez pour votre forum-
Sauter vers: