Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Meuwah's pub

Aller en bas 
+11
sailorlulu
Superglue
CalimeroDelire
Lili
Naomye
BiQuette
dedel63
yachue
kanoune
miwih
eridan59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:31

kikoo miss oui une bonne journée hier !!! oui c'est genial les juments lol ! moi ce matin ménage j'ai nettoyer les 3 chambres d'enfants , linges , vaisselles , ce soir alyson a "enfin rendez vous chez le psy" 6 semaines qu'elle en a pas vue !!
ce matin elle m'a fais pter un plomb sur le route de l'école elle s'est mise dos a la route j'ai demander plusieurs foi aly regarde la route !! retourne toi!!! elle a rien voulue savoir , elle traverse , j'hurle aly arretes toi !!! et cette idiote c'est mise a courrir toujours dos a la route je l'ai chopé a un bras "espece d'incontiente ect...t'as faillie te faire écrasé !!! " la voiture lui a rouler sur le pied (aly c'est mise a courir dos a la route et lui il a pas freiner) elle m'a rouspecté "espece d'imbecile , elle me dis " et me donne un coup de pied je lui met une tape sur les fesses ( la féssée en rue a 9ans c'est boff) elle m'a gifflée de se fait pour éviter que les gens nous regarde je l'est conduit en classe et j'ai dis tu perds rien pour attendre , elle me fais des maniéres aille aille mon pied !! je lui ai dis je t'avais dis de rgarder la route t'as reffusé voila pourquoi tu as mal au pied alors ne te plains pas je t'ntends pas !!!! Elle doit m'obeir enfin c'est pas a 9ans même pas , qu'on commence a répondre ou frapper sa mère ou on va là !!! et puis si elle avait obeit elle aurai pas eu mal au pied , elle est tétue et en ce moment très dure , elle va mal mais s'a n'excuse rien je vais pas la laisser se mettre en danger sous pretexte qu'elle va mal !!!!
ETvous les filles ça va ???
dedel courrge a ton bou pour son vaccin
Revenir en haut Aller en bas
miwih
graphiste
graphiste
miwih


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : vue sur le mur
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:58

eeeuuuh je voulais offrir le champagne mais là....
bon beh je vais juste faire du menage alors

erdian je suis désolée mais ca me plombe le moral quand je vois tous les malheurs qui t'arrive
comment la malchance peux s'abbattre sur toi de cette maniere??,
Revenir en haut Aller en bas
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:27

Coucou les filles,

desolee de vous avoir laisse tomber pendant quelques jours mais le moral dans les chaussetes donc......

Eridan, je comprend que la separation de deux jours va etre dur mais en meme temps si ca peut le reposer un peu et puis ca vous aidera pour la separation lorsqu'il ira au bloc. Contente que vous ayez passes une bonne journee ca a du vous faire du bien au moral. Pour Aly tu as raison de ne pas ceder car meme si elle ne va pas bien elle n'a pas a se mettre en danger et ensuite elle n'a pas a taper sa maman, ca ne se fait pas. Courage ma belle et si tu as besoin on est la

Ma meumeu, tu vas mieux?
Ma dedel, mon homme va mieux et maxence il a pas eu trop mal?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:51

coucou les filles moi aussi je vousd ai un peu abandonnee bcp de chose a faire et des petits soucis mes tout rentre ds lordre

eridan jespere que le fait d'aller voir le psy a fait un peu de bien a aly parce quil faut vraiment qu'elle fasse sortir cette colere qui est en elle. Et puis il faut qu'lle comprenne que certains omportenment ne conviennent pas a une jeune fille bien elevee
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:28

kikoo les fillles !!
Miwih ; a croire qu'on a pas de chance !!!! Sad Aly va mal on le sait depuis un moment mais là je ne sais plus quoi faire avec elle ,elle déroute completement !
Tu sais Kanoune ; malheureusement Alyson a toutes les raisons du monde d'aller mal et se mettre en danger ; c'est dure pour elle en 8 ans de vie elle a vécue plus de choses que nous en 29 ans !!!! mais je me bas pour qu'elle aille mieux car malheureusement personne pourra lui enlever son mal juste l'aider a vivre avec et avancer
C'est sure me frapper je supporte pas !!! elle en a pas le droit et c'est une question de respect ! mais rejeter sa haine je comprend , se mettre en danger je ne peut tolérer même si je la comprend elle a de quoi etre destabilisé ,
yachue
chez sa psy sa a engendré beaucoups de larmes , elle a vidé une partie de son mal mais c'est terrible !!!! terrible ce qu'elle a vécue !! snif on se rend pas compte enfin elle a de quoi aller mal a cette période de sa vie ou on est plus vraiment enfant mais pas non plus ado , on se pose des questions sur soit même sur son avenir ,et les douleurs du passé resurgissent ! pauvre petite aurai mieux vallue qu'elle oublie !mais sa psy m'a expliqué on ne peut oublier des moments douloureux comme ça même si a l'époque on a 4ans les gros points resterons ancres a vie !!faut juste qu'elle en fasse sa force ! snif
un gros bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:39

elle va avoir du mal a en faire sa force mais si sa psy arrive a lui faire parler de ca c'est deja bon signe. Et les larmes aussi sont bon signe
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:26

Eridan, je me suis peut etre mal exprime et je m'en excuse. Je voulais juste dire que tu avais raison de ne pas la laisser se mettre en danger et de ne pas ceder. Je me doute qu'elle ne va pas bien mais c'est pas une raison pour qu'elle se mette en danger. Je suis contente de voir qu'elle a reussi a parler avec la psy. C'est un bon debut surtout si elle pleure je pense qu'elle evacue un peu et surtout qu'elle arrivera a en faire ca force comme t'a dit la psy mais le chemin est long pour qu'elle en arrive a ca. Je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'a ta petite famille

Ma cherie, ben je suis la tu sais si tu as besoin donc n'hesites pas

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:31

Je sais ma cherie
aujourdhui jai la maman qui vient
jai fait 2jour de menage a fong mon appart y sent tout bon
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:50

Eridan, nous sommes toutes là pour te soutenir pour tous les combats que menent tes enfants (surtout Eridan et Alyson), c'est bien qu' Alyson voit un psy et pleure et j'espère que petit à petit elle comprendra que ce danger peut l'enfoncer encore + et qu'il faut qu'elle réagisse mais c'est dur pour une enfant de 8 ans et pour vous aussi
Je ne sais pas si dèsfois tu sors toute seule avec Alyson pour avoir des moments à vous deux ou confidences mais c'est vrai quand ce moment pour l'instant tu ne peux pas trop avec Eridan (tous ses soins et son opération bientot) mais peut etre qu'elle voudrait que sa maman soit là pour elle toute seule à des moments
En tous cas Bon Courage et je te fais de GROS GROS BISOUS à toi et à ta famille
Ma Kanoune Maxence va bien et son vaccin ne lui a meme pas fait mal et il n'a pas fait de fièvre non + tant mieux et en + ce wk j'emmene Antonin voir le concert de Oui-Oui samedi apmd à 14H30 et après le soir nous avons des ami(es) qui viennent manger à la maison donc grosse journée et je voterai le matin mais l'apmd je ne serai pas la
Ma Yachue je vois que tu vas un peut mieux et que tu remontes la pente je suis heureuse pour toi

GROS BISOUS à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:56

kikoo les filles ! kanoune t'inquietes j'ai just repondue je ne t'ai pas agressé et je ne me suis pas sentie agresser , je suis de ton avis je ne peut tolerer qu'elle se met en danger mais comme on dit si on se met en danger c'est qu'il ya une raison enfin bref j'epargnerai son vevu !!!
dedel merci c gentil dedel on sait pas ce qu'alyson cherche si sa tombe ellle cherche justement a s'enffoncer plus !il est là le blem !!oui ma belle tous les mercredi je pars seule avec alyson , vue qu'eridan va a l'hopital aussi le mercredi , depuis un certain temps j'ai une travailleuse familiale elle gère kelly et je reserve mon mercredi aprem pour alyson afin qu'elle sache que je suis là pour elle !!ya 2 semaines on a ete ramasser des feuilles marrons ect a 2.... la semaine derniere on a fait de la peinture et coller les feuilles ect pour faire un decor d'automne ! cette semaine jeux de societé la semaine prochaine on va construire des trucs du theme d'alloween enfin bref je la laisse pas sans rien t'in quietes merci je leur ferai tes bizz
Benj oui yachue elle va galéré a en faire sa force et suretout a vivre ave ça ! enfin elle est bien suivie !
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
BiQuette
Membre
Membre
BiQuette


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : à Katpat
Loisirs : Equitation, dessin, lecture, cinéma
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:34

bin si en plus son papa se met à l'aider, ne serait ce qu'en lui parlant... elle va s'en sortir...

ça va prendre du temps et il va falloir la surveiller et la canaliser pendant ce temps là, mais elle peut tres bien s'en sortir avec (comme on en parlait) assez de courage pour réapprendre à aimer les hommes, puis pour en aimer un et avoir envie d'une famille !

allez allez le pub est pas fait pour pleurer mais pour feter !

clairette pour tout le monde ! à la santé d'aly et aux progrets qu'elle a fait avec la psy !!!

alatienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:52

merci ma biquette je lève mon verre pour elle aussi mais au champagne (veuve clicot) elle le mérite emplement !!! alatienne
J'espère ma biquette qu'elle s'en sortira merci pour tous ! coeur coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:08

Oh j'arrive a l'heure du champagne c'est cool ca

A Aly, a ses progres du moments et surtt a ses progres futur

Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:23

WOUAH Champagne et surtout à tous les progrès qu'Aly fait et qu'elle continuera pour elle et sa famille sinon nous lui faisons de Gros Bisous à elle et toute sa famille
Coucou ma puce Yachue alors le boulot ca va et j'espère que tu as la pèche
Pour nous ca va toute la famille va bien et Antonin n'arrete pas de me dire qu'il veut déjà etre à Samedi car concert OUI-OUI et en ce moment visite du plombier car soucis robinetterie, visite serrurier car l'autre jour kiki (mon chéri) est resté coincé dans la salle de bain donc j'ai du enlevé toute la serrure
Les filles pour mettre des photos de moi et la chtite famille je voudrais savoir quel est le logiciel ? Merci de me répondre
Sinon Bonne Journée à vous toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:32

passe par servimg ma belle il est en francais c'est pls simple a comprendre

ben g pas commencer encore le boulot je commence le 8novembre pour 10jours ap formation et apres ce sera officiel lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:26

Merci ma puce je vais essayer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:46

kikoo les filles !!
dedel merci gros bisous chez toi !! moi j'ai plus de toiture descouvreurs sont venue refaire la toiture , la cheminée et mes 2 velux en attandant on se les gèles pas possibilité d'aller la cheminée enfin vivement que c fini
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:29

arf c'est long tes travaux ma christelle
surtt avc ce temps froid c'est pas cool j'espere que vous vous couvrez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:30

ben ma yachue on balade avec des couvertures mdr ! dans la maison lol !!!
Aujourd'hui journée merdique pfff !!! Kelly a été poussé hier a l'école par un grand , elle est bléssé au visage aux genoux et a la tête et figurez vous elle a même pas été examiné dans l'ensseigne de l'école deja je récupère Kelly comme ça a l'école j'étais faché mais en plus pas de controle rien ! Là je sors des urgences ! petite Kelly a commencer a vomir a 3 h du mat j'ai attendue un peu avant de l'amener a 6 h elle avait djà vomie 4 fois j'ai donc telephonné aux urgences qui m'ont consseillé de l'amener , ce que j'ai fais Kelly a fait des exams est resté a l'hopital sous controle jusqu'a 18h ( je suis resté avec) elle a un traumatisme cranien de type 1 suite au coup qu'elle a a la tête KELLY vomit c'est a surveiller durant encore 24 h , elle est sortie avec moi mais au moindre vomissement ou convulssion je dois l'amener aux urgences ,le reste des exams est bon c'est dejà ça mais encore un stresse de plus et une peur bleu !!!! pfff alors ce soir je pense que je vais dormir avec elle pour' veiller et suretout on va pas trainer a dormir !!!! bonne soirée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:04

kISSkOU LES FILLES
Et bien ma pauvre en + de tes problèmes avec tes autres enfants maintenant c'est Kelly et j'espère qu'elle n'a pas vomit cette nuit elle n'a pas de chance et tu vois ça montre bien le travail des instits à l'école qui ne l'ont meme pas emmener se faire consulter par un médecin etant moi je serai hyper vache déjà envers le gamin et ses parents et surtout vis à vis de l'école car ils ont des responsabilités lorsque ta fille est dans l'enceinte de l'école et ils n'ont rien fait c'est vraiment dègue me connaissant j'irai portée plainte contre non assistance de controle médicale vis à vis de Kelly enfin je te fais de GROSGROS BISOUS à toute ta famille et BON COURAGE
Sinon le concert de OUI-OUI SUPER et Antonin était épanoui et le soir nous avons reçu des amis(es) à manger et coucher à 3H du mat et lever à 8H30 pour Maxence donc repos aujourd'hui
Bonne Journee les miss et misters
Revenir en haut Aller en bas
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:42

Coucou les filles,

Eridan, j'espere que ta petite puce va mieux aujourd'hui. Je trouve inadmissible que l'ecole ne t'es pas appele pour que tu l'emmenes voir ton medecin. Ou mieux encore qu'ils la fassent examiner sur place. Je comprend que tu etais fachee lorsque tu as recupere kelly. Fais lui de gros bisous pour moi ainsi qu'a toute ta petite famille

Dedel, j'image antonin au spectacle il devait etre heureux comme un pape. Reposes toi bien

Je suis pas passee depuis un tit moment car week-end tres pris aussi lol

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:21

desolee les filles chui pas venue ce we a part pour voter ct un gros we
christelle je rejoint dedel moi jaurai porter plainte contre l'ecole parce que c'est inadmissible qu'il n'est rien fait
gros bisous a tous
j'espere que kelly a fait une bonne nuit et que tout est rentre ds l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:29

kikoo les filles !!!!!
Kelly va mieux , elle a passé 48heures sans dormir dure dure pour elle de resté eveillé tite puce mais pas le choix fallait l'empêcher de dormir ce que j'ai fais , elle a pas revomit après sa sortie de l'hopital , on peut considéré ça classé par contre a la rentrée sa maitresse aura la reflexion c'est claire !!!!elle a pue dormir a partir d'hier 17 h si il n'y avait plus de vomissement , elle c'est endormie vers 19 heures , elle a bien mangé et passé une bonne nuit , a voir ça va mieux ouff j'ai eu très peur moi en la voyant vomir la nuit de vendredi a samedi , elle manquait de tonus etait toute bizare quand je l'ai amené aux urgences ils l'ont gardé car son état asser inquiétant elle vomissait et en plus manquait de tonus aux examens mais elle a commencé a aller mieux vers 18 heures samedi et depuis ouff elle a pas revomit !! voila les news les filles bisous
Deldel il devait etre content ton fils !!!!
Kanoune tes bisous sont fait lol! faché quand je l'ai récupéré c'est sure mais encore plus lorsque je l'ai vue vomir durant la nuit ! a la rentrée elle va me voir arriver la maitresse ! ok on peut pas éviter toutes les chutes mais la moindre des choses vue que les coups de Kelly etaient apparents et de plus localisé au visage et sur la tête , il fallait l'amener voir un docteur ! Car heureusement que je me lève la nuit pour Eridan si je me levais pas j'aurais peut etre pas vue Kelly vomir , elle reagissait très peu , je sais pas dans quel etat je l'aurai retrouvé le lendemain matin si j'avais pas eu la logique de la reveiller et de la prendre avec moi :!!!! enfin !pfff
Yachue !! je sais pas si je porte plainte mais ils vont avoir la reflexion ça c'est sure !!!!!
aller bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:57

Christellle je suis bien contente de voir que ta puce va mieux c'est un soulagement
Heureusement que c'etait plus de peur que de mal pauvre puce
Moi je suis toujours coincee mon cheri se demene pour me faire prendre en priorite vendredi par l'ostheo de tours mais c'est pas gagne parce quil a du monde
mais comme il faut pas conduire apres et kil y a 1h de route je peux pas y aller toute seule et cheri ya que ce vendredi quil bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:39

Coucou les filles,

eridan, je suis super soulagee et heureuse que ta petite kelly aille mieux. Tu as raison de leur faire la reflexion a la rentree ils sont la pour surveiller les enfants et surtout que rien ne leur arrive. Merci d'avoir transmis mes bisous et je vous en refais tout pleins (je suis une mere bisous lol)

Ma cherie, t'es toujours coincee ben j'espere que tu pourras etre vite soigne.

Autrement, desolee de ne pas venir beaucoup mais comme mon louloup est en vacance ben il faut bien que je les occupe lol mais ne vous en faite pas je pense a vous toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meuwah's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meuwah's pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Le meuwah's pub :: Le Meuwah's pub-
Sauter vers: