Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 trop decu par mon echos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : MIGNERES
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING
Date d'inscription : 17/07/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:56

lundi trop contente d aller a l echos super impatiente de savoir le sexe et arriver la un remplacent pas super aimable commence a me dire on voit rien il est de travers et il dors il a pas voulu le reveiller du coup on sais rien de plus
et a la fin il me dit de toute facon il est trop petit et placer trop bas texto sans explication sans tact du coup je suis au repos un mot que je decouvre car je connaissait pas depuis j ai le cafard en esperant que la prochaine fois on me refasse une echo car sinon la prochaine c est au mois de mars quelque semaine avant d accoucher en attendant j espere que sa va aller et qu il va grossir
le probleme c est que je n ai jamais d appetit deja avant d etre enceinte et le fait d y etre na rien changer je suis faite comme sa
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : MIGNERES
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING
Date d'inscription : 17/07/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:05

trop decu par mon echos Echos_10
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : MIGNERES
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING
Date d'inscription : 17/07/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:07

je vous ai mis la photo de mon echo mais les 2 premiere etait plus belle enfin si vous cliquer dessu elle apparait en plus grand je crois
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:58

Ben ma belle desespere pas pour lui faire prendre du poid a ce bébé couches toi sur ton coté gauche parce que bébé s'accole au placenta et sa aide a bébé a profiter dirrectement de ce que tu manges et puis rassures toi moi a Alyson les docteurs au moments d'accoucher disaient ele fait que 1 kilo 700 a tout casser et toute petite elle va aller en couveuse et pourtant elle est née 24 heures après avec un poid de 3 kilos 50 et 48 cm pas si petite je dis au docteur sur ce coup là vous vous etes trompés et il a répondue non elle a grossie ( j'ai jamais vue un bébé grossir en une nuit lol )arranges toi pour manger un peu plus grignote et bébé ira bien et puis tout ce qui est petit est mignon lol bisous ma belle
oooooooooooooooooh l'est boooo ton bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:20

Ne t'en fais pas ma nini,
il a l'air deja pas mal ce petit bout
c bizare que vous faite si peu d'echo, ici , en belgique
une tout les mois jusque 5/6 mois et puis une toute les 2semaines jusqu'a l'accouchement.
ma belle soeur n'a eu que des petit bébé, mais ils se porte tout les 3 tres bien

moi je suis née a 6mois et demi avec 46cm et 3.500kg
et raph 6 mois et demi aussi avec 51cm et 4.100kg

a l'heure actuelle meme un bebe petit ou pas a terme est viable. je crois que le minimum c'est entre 20 et 24 semaine

je sais que je n'ai pas encore eu de bébé mais je me renseigne beaucoup, car comme les malformations sont nombreuses dans les 2 familles, je prend deja tout les renseignement de ce que je devrais faire ect.

en tout cas, moi je le trouve magnifique a l'echo; et c'est deja un beau bébé.
grignote un peu de tout, des banane, c'est plein de calorie et de vitamine, bébé devrait aimer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : MIGNERES
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING
Date d'inscription : 17/07/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:40

merci les filles sa me reconforte un peu je vais essayer de manger plus sa va etre dur c est pas mon habitude les medecins m on dit comme toi se metre sur le cote gauche alors je vais essayer qu est ce qu elles ont comme chance les futur maman belge moi je trouve en plus que c est important et tellement rassurant mais en france on dit que sa coute trop chere dommage enfin je retourne a l hopital le 24 decembre je demanderais si je peu pas en avoir une on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:48

C'est vrai que c bizare qu'ils font si peu d'echo surtout que c'est important pour voir le developpement du bébé.
grignote uniquement des choses que tu aimes ca seras plus facile a te " motiver" pour manger.
j'espere que tout se passera bien, en tout cas si tu as besoin de parler je suis la comme pour vous toutes les filles,
je suis jeune, mais je sais que quand on a besoin de parler c'est parfois plus facil de le faire avec quelqu'un qu'on connais mal ou moins bien. je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai beaucoup plus facile pour parler avec vous qu'avec mes "amis" a part massimo a qui je peux tout raconter sans etre jugée

grosse bisouillles
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:29

Ton bb est vraiment bien sur echo et puis pour ta prochaine visite demande une autre echo (tu as le droit d'en faire une puisque ce n'était pas ton gynéco et un remplaçant) et s'il est bien tourné il te dira son sexe
Ne te prive pas de manger mais ne fais pas trop de grignotage non + car sinon beaucoup de kilos et meme après la grossesse à perdre mais ça dépend des personnes et puis dis toi que vous etes 2 à manger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:33

Oui le coté gauche ma Nini c'est la position la plus favorable a bébé pour l'aider a pousser !! mais t'en fais pas defois ils se trompent ces docteurs !! et puis même s'il est petit cette foi ci a la prochaine echo il aura peut etre repris !! t'inquietes pasd vas ! mange un peut de fruit de l'egume et sa ira ! t'en rends pas malade !!
Cali ben oui c'est exasperant mais en france on a le droit qu'a 3 echos voir 4 grand maximum en cas de soucis ils sont radins les secus françaises lol !!
Moi bébé Kelly j'ai qu'une seule photo sur toute sa grossesse l'echo de datation les autres ben pff ils ont reffusé de donner une photo !! pourtant c un beau souvenir mais bon !
Aaly c'est une K7 de la premiere echo et eridan j'ai 3 photos des 3 differentes echos tout depend sur quel docteur on tombe il donne pas facilement de photo a croire que le papier coute cher mdr !!!!lol
mais nini garde espoir ton bébé rattrapera vite et si sa tombe il fait une pause dans sa croissance et se remettra a grandir d'un seul coup temps que tu es pas a la fin t'en fais pas mets toi sur le coté gauche et bébé ira bien !! bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:38

Oui les docteurs ne sont que des etre humains...
Mais ca va aller ma nini, J'en suis certaine

Ici pour les photo ca va, faut juste demander

C'est bizare pour des pays si proche tant de difference, surtout a des niveau comme la secu et la medecine...
mais bon c'est ptet parce que vous etes plus nombreux que nous (c vrai qu'on est peu hihihi)

grosse bisouilles et courage ma nini
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : MIGNERES
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING
Date d'inscription : 17/07/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:25

merci les filles sa fait du bien cote kilo sa va pour l instant je peu me permettre de grignoter car j en suis au 6 em mois et j ai pris a peine 3 k d ailleur sa ce voit pas que je suis enceinte c est bizarre sa s arrondit mais c est pas flagrand y en a plein qu il voit pas en tout cas merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:45

ben tu vois comme moi tu y va toute contente et tu ressort decue
jte comprends ma nini
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:32

Tu sais nini, ma belle soeur est enceinte du 4eme (encore un ptit gas) 6 mois comme toi, ca se voyait presque pas jusque mardi a peu pres hier elle est venue, elle a bien pris 2/3 kilos juste sur la semaine.
t'as de la marge pour prendre du poids...

Soyez pas decue comme ca, ma yaya c'est des ptit microbiens; d'ici quelque semaine ca ira mieux
et toi ma nini, meme les bébés qui ne sont pas gros ne s'en porte pas pour autant plus mal

flower flower flower Ca c'est pour vous

Et ca aussi
coeur coeur coeur

Grosse bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:01

BéBé Kelly je le rapelle pesait que 2 kilos 830 et mesurait 44 cm et elle va bien !! alors te casses pas la tête avec ça ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : MIGNERES
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING
Date d'inscription : 17/07/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

depuis que je suis en arret sa va mieu en tout cas je suis plus stresser et donc je dors mieu je vais demander a mon gyneco le 24 decembre si il peu pas me refaire une echos j ai trop envie de savoir son sexe
t inquiete pas ma yaya tout iras bien faut qu on reste en pleine forme et pleine de joie sa fait tellement longtemps qu on attend et bebe resssent tout faut penser a lui qu il sente qu on ait bien bon courage
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

Je croise les doigts pour vous toutes
nini pour le 24
et yaya pour que ton otite passe vite !
grosse bisouillle
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : MIGNERES
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING
Date d'inscription : 17/07/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:54

yaya t inquiete pas moi au depart j ai tout eu ottite laringite bronchite gastro et le pire sa ete quand je pouvais plus manger ni parler toute les semaine c etait de nouveau microbe heureu sement c est passe mais pas depuis longtemps
maintenan on est dans la recherche de prenom
fille julie noemie mon prefere eva mes pas trop convaincue je cherche encore si vous avez des idees
et pour les mecs loucas noa sam et mon prefere pour l instant tim alors dis moi vos preference
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:59

NIni j'espere que le 24 tu pourras refaire une echo qui te permettra au moins d'etre rassuré !! bisous ça ira !! moi aussi perso j'ai tous fait en debut de grossesse lol a Kelly et la gastro c'est bien le pire car pour allimenter bébé si on vomit ou diarée c'est pas génial et le seule truc a prendre c'est smecta alors c long a passer pff !
kelly a eu un truc pour son otite dioculise c un pchit pchit qui evacue le bobo lol rensseigne toi en pharmacie il est en vente libre et sa marche bien en 3 jours elle avait plus mal !! voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:20

Rhoooo ma nini,
moi mes prefere dans ces que tu as di c'est eva ou noa...

et yaya, ce que eri dit c'est vrai demande a ton docteur les medicament qu'ils donne aux bébé... y a ptet moyen...

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop decu par mon echos Empty
MessageSujet: Re: trop decu par mon echos   trop decu par mon echos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop decu par mon echos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Un soucis ? :: Parlez de vos coup de blues-
Sauter vers: