Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 21 eme chirurgie pour eridan

Aller en bas 
+5
Lili
dedel63
NICKNICK
CalimeroDelire
eridan59
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:01

eridan retourne au bloc operatoire 21 eme chirurgie en urgence le 1er janvier 2008 à15h la date peut pas etre décalé c trop risqué c'est une chirurgie viceral on en saura plus le 28 date d'entree d'eridan voila de bien triste news
Alors on espère avoir eridan a noel afin de lui offrir le plus beau noel qu'il puisse esperer
Même en vacance eridan a pas de répis
Alors a présent sa change tous nos plan pas de reveillon de nouvel an ( et oui eridan sera pas là et les filles non plus )
Une drôle façon de débuter l'année mais il le faut pour lui
Encore un coup dure a encaisser
En esperant qu'il aura asser de force pour se battre encore une foi
coeur bonne nuit: snif :
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:10

Ne t'en fais pas ma belle, eridan est un petit garçon tres courageux...
c'est assez precipité, certes, mais les docteurs savent ce qu'ils font...
je croiserais les doigts pour toi et toute ta petite famille qui endureront de pres tout ce stress...
Ca sera peut etre une des dernière mabelle
il ne faut pas perdre espoir...
je te fais de grosse bisouilles de courage
et si tu as besoin tu peux venir sur msn
j'ai pas beaucoup d'experience dans tout ca comme j'ai refusé toute possibilité d'operation pour moi...
mais je peux lire attentivement tout ce qui te fais mal au coeur...
voila
bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:52

Merci me belle ton soutien me touche ! C'est pas la 1ere c'est sure mais se sera pas non plus la dernière alors faut etre patients tous en famille et espérer que tout aille pour le mieux pour lui .
Eridan prend pas trop mal cette news je lui est demandé s'il avait peur et il m'a répondu tu sais maman une de plus ou une de moins sa fait plus de difference pour moi !
c'est un battant et j'espère qu'il continuera son combat il faut qu'il le gagne avec son moral d'acier il le mérite bien !
bisous ma belle merci
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : MIGNERES
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING
Date d'inscription : 17/07/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:29

deja il a l air d avoir le moral et il est vrai qu il est tres courageux en tout cas je penserais tres fort a lui et j espere que tout iras bien qu il sent remettras vite gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:39

c'est sur que Eri est un battant et si il le prend bien alors tout va bien mais c'est surtout nous a chaque fois les parents qui stressont pour les enfants en tout cas je vous fais de tres Gros Bisous et pensons fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:50

Ne t'en ais pas ma belle,
on est toutes derrierre vous, Et eridan est fort,
il vaincra ce combat, et meme tout les autres si ils y en avaient.
Tiens nous au courant et meme si il est 3h00 du mat,
je suis pas sur d'etre levée mais le week end jme couche tres tot dans le matin... tu peux me msn
grosse bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:45

Merci Nini pour tes enccourragements c gentil moi aussi j'espère qu'il ira vite mieux
oui c'est un battant il s'accroche a la vie comme personne pour lui elle vaut la peine d'etre vécu même si c qu'un peu !
Merci Cali t'inquietes j'esiterai pas a vous informer , bon le truc qui m'ennuie le plus c'est que ce soit le 1er janvier drôle de façon de débuter l'année mais si il faut il faut pas le choix ben ma Cali on sait malheureusement que se sera pas la dernière après les chirurgies d'urgence imprevisible il y aura les réparations si toutefois réparation il y aura on prévoit tout de même plus de 20 chirurgies de réparation au mieux alors vivont un jour a la foi on est a 21 d'urgence et 0 en réparation donc j'estime qu'on est qu'au debut mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir alors on y crois en attendant je compte leurs offrir le plus beau noel après on verra !
bisous les filles merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:50

Les operation de reparations arriveront, mais a mon avis plus previsible, et il faudra attendre l'adolescence surement pour que sa croissance soit presque terminée.
Les opération d'urgence, le maintienne en attendant de pouvoir faire le reste.
Tu as raison on y croit jusqu'au bout
gros bisouilles ma belle
et meme si la date est quelque peu "mal choisie", elle est peut etre le symbole d'un nouveau départ ...
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29

Bonjour merci Cali
les nouvelles hier Eridan a était a l'hopital pour voir le docteur on en sait un peu plus
Eridan va etre opéré durant la nuit du 1er au 2 janvier
1erement ils vont lui retirer la partie de l'intestin abîmé
2 emement ils vont retirer l'oesophage , il a pas cicatrisé il cicatrisera jamais donc on l'enlève
3emement ils vont prendre un morceau de l'intestin pour refaire un oesophage
ce bloc va durer 7 heures sans compter l'anesthésie et le reveil
Sortie du bloc il sera amenner en reanimation pediatrique parce qu'il va etre maintenu dans un comma
Eridan va trop souffrir sinon alors dans le comma sa va limiter sa souffrance ils vont placer en moyenne 2 drains toraxiques
En esperant qu'Eridan s'acroche le docteur nous a pas caché que c'est un bloc risqué mais c'est aussi risqué de ne rien faire alors ils vont faire au mieux
Le risque hémoragique est grand ils ont prévu 6 littres da sang en esperant qu'il ne fasse pas un rejet ou une émoragie quelques jour après le bloc
Voila bisous je vous cache pas qu'on a tous peur ici
Enfin on verra bien bisous a +++
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:16

Bijour eri,
avec ce nouvel oesophage, il cicatrisera mieux,
comme c'est le sien il y a moins de risque de rejet

c'est une longue opération ma belle,
je comprend que tu aies peur, que toute ta famille a peur,
je croise les doigts pour vous ma belle je penserais au petit ce jour la
grosse bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : MIGNERES
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING
Date d'inscription : 17/07/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:09

les operations lourdes font toujours peur en tout cas je penserait tres fort a vous en attendant d avoir des nouvelles ils faut avoir confiance en les medecin ils savent le mieu a faire c est a paris qu il fait sa non gros bisous a toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:32

C'est tres dur ce que vous vivez, je vous souhaite à tous, toute la famille et surtout le petit Eridan, beaucoup de bonheur malgré tout ça et beaucoup de courage.
On pense bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:41

je sais que vous attendez toutes des bonnes news ! merci a vous de votre soutien !

Allez je me lance Eridan va mal
il a eu des complications son bloc a doublé de durée j'ai crue devenir folle , il est en reanimation sa tracheotomie a sauter il sait plus respirer il est sous respirateur artificiel et dans un comma profond il est tubé , il a 2 drains toraxique ( les poumons se sont infecter par le manque d'oxygéne suite a sa tracheotomie qui fonctionne plus ) il a du sang qui sort du trou de sa gorge c allucinant dans l'etat qu'ils me l'on mis il faut qu'il passe la nuit les docteur se prononce pas aucune explication on sait rien de plus on doit attendre demain pour savoir comment on peut aider eridan a respirer seul si toutefois c'est possible voila des news bien triste mais je pense que j'ai pas le droit de pas vous le dire on s'attendait a tous au bloc sauf a sa !
les docteurs prevoyaient des rejets , ou des saignement d'intestin , d'oesophage mais pas la trachée
pourtant ce soir c'est avec beaucoup de peine que je vous dis sa trachée a lachée on sait pus quoi faire pour le moment les docteurs l'ont mis en reanimation demain on voit le chirurgien chef orl on verra ce qu'il en pense !
L'autre chirurgien a pas sue remetre une tracheotomie a eridan la trachée trop fragile si celle ci lache Eridan vivra plus ! c'est la trachée qui apporte l'air aux poumon et sans celle ci rien est possible on attend de voir quelles seront les news demain pour le moment il est sous morphine sous sufentanyl hypnovel et j'en passe il a des tuyaux partout j'ai eu le droit de le voir que 15 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:56

Coucou a toi ma belle et a toute ta petite famille...

Je suis vraiment triste ma belle,
mais il faut garder espoir, eridan se bat;
tant qu'il est sous morphine, il ne souffre pas trop,
c'est dur mais lui ca le soulage surement.
Demain les docteurs auront peut etre une solution
et meme peut etre des bonnes nouvelles...

Il faut continuer a esperer, ne pas lacher prise.
Je te fais des grosse bisouilles ma belle

je pense beaucoup a vous
si tu as besoin de papoter je suis la, meme si parfois je suis un peu crue ou je choisi mal mes mots et j'en suis desolée...

grosse bisouilles encore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:06

eridan est stable c'est deja sa!!
on a vu un docteur après avoir poussé ma gueulante
il nous a tout expliqué c'est deja sa , eridan est dans un comma reactionnel a présent il a réagit quand je suis arrivé , il a ouvert les yeux j'ai dis sa va bonhomme il a fait oui de la tête il a tendu sa main je lui est pris et il s'est endormie c'est dejà ça !sinon il est rempli regulièrement il respire sous respirateur artificiel en attendant certe il a eu un soucis lors du bloc mais c'est pas définitif je m'explique
Pour débuter dejà au lieu de retirer 70 cm d'intestin ils ont due retirer 1 TIERS c'est beaucoup plus et comme c'est abimé dans Eridan ils ont fait sa par etape !
Enssuite au moment de retirer l'oesophage ils se sont apperçue que celui ci s'etait necroser et acollé a la trachée il a fallut le décollé sa a pris un temps fou c'est très minutieux
Et en le decollant la trachée c'est décalé d'ou l'ejection de trachéotomie
comme Eridan était en souffrance ils ont décider d'arreter là et de le mettre en reanimation sous respirateur artificiel en attendant qu'il reprend des forces
par la suite ils vont lui refaire sa trachéotomie mais vue l'etat d'Eridan ils préfère attendre quelques jours
Cependant il y a tout de même une bonne nouvelle
ils ont accorder tous la patie du colomb qui est placé a la place de l'oesophage a l'intestin grèle dirrectement
donc tous est raccordé entre eux ( comme un boyaux de poule)
Ce qui si cela fonctionne permettra a Eridan d'avaler sa salive
Pour le moment il a 5 drains en tous 2 aux poumons , 1 au niveau de la jeujenostomie la partie de l'intestin ou il est nourri par sonde
1 au niveau du nez et l'autre au niveau du cou
ils ont due lui faire 3 cicatrices de plus ( mais ça c'est rien les cicatrices c'est secondaires)
il est sous sédatif il a 2pompes en rachie peridural et 3 en continue d'antidouleur au niveau de la veine cave
il va etre maintenue sous respirateur artificiel quelque temps dès qu'ils savent remettre une trachéotomie eridan respirera par sa trachéotomie
voila les news enfin on me dis ce qu'il s'est passé

J'ai oublié de préciser si on demande s'il a mal il dit non si on lui dit un petit peu mal il fait oui de la tête
La trachéotomie sera sa 22 éme chirurgies et oui il faudra repasser au bloc pour lui remettre vue que la trachée est décalé ils vont devoir la replacer a sa place initiale puis enssuite reposer une canule de trachéotomie
Laisson Eridan reprendre des forces et on verra quand il vont prévoir ce prochain bloc
voila les news a bientot merci de votre soutien a tous
es docteurs disent s'il sait avaler sa salive on dit bien par la suite
pour pas dire dans longtemps ! il pourra probablement reboire de l'eau ou manger liquide( comme de la soupe )
J'ai dis sa a Eridan bats toi mon bonhomme t'es " réparé" a présent c'est ce que tu voulais ? alors même sic'est dure continue de te battre !
Aprésent on sait que quoi qu'il arrive on aura au moins exocé son souhait " le réparé" c'est son therme a lui pour pas dire opérer pour aller mieux !
Il a ouvert les yeux et il a eu un soupir ( comme s'il voulait dire enfin )
On a promis a Eridan un vrai quad s'il se sort de là vivant ! il m'a serré la main !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

Il s'accroche le bonhomme. Il est formidable ce petit homme et il continue de se battre.
Comment ne pas pleurer quand on lit tout ça. Je suis déjà malade mais alors la les mouchoirs je les comptes plus.
J'espere de tout mon coeur qu'il aura son Quad ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:58

Continue a te battre ptit bonhomme nous sommes de tout coeur avec toi et j'espère aussi que tu auras ton quad
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

Enfin quelque bonne nouvelle ma belle;
si il réagis et que les medecin sont si confiant,
ca ne peut etre que dans la bonne voie
fais un gros bisous a eridan pour moi
dis lui qu'il est la star du fofo et qu'on pense tous très fort a lui !
je suis contente d'entendre la vision de tant de chose positive pour un futur pas trop lointain
gros bisous a toute ta famille et a toi aussi
Que le soldat continue a se battre, il n'en sortira que plus fort
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:02

merci a tous pour vos encouragement dsl de vous avoir laissé sans news !!
Vendredi il a fait son 22 èmes bloc pour remettre sa trachéo et samedi elle etait dejà partie pff!
c'est pas une mauvaise chose de le laisser dans le coma regardez avant hier il s'est décanulé ( tracheotomie qui s'en va)quand je suis arrivé a 14 h il avait plus de canule le docteur est arrivé il a sédaté un peu plus Eridan et hop ils ont pue lui remettre sans lui faire mal sa a pris 30 minutes s'il etait eveillé ils auraient due l'amener au bloc et l'endormir avant bref pas marrant ils ont changé la taille de la canule de trachéotomie celle ci est plus longue donc descend + dans la trachée elle est plus grosse donc occupe tous l'espace du trou de sa gorge en esperant qu'il se décanulera plus bon normalement recanulé sa prend 30 secondes là une demie heure c'est plutot long mais n'oublion pas que le trou a été refait hier donc très frais le trou dans la trachée rétrecit plus vite !
sa tenssion est stable elle reste basse mais fais plus le yoyo hausse , baisse !
le rythme cartiaque reste encore asser limite ( trop lent ) mais il est stable aussi
l'infection pulmonaire est en cours de soins les sceances de kiné sont passé a 3 a présent par jour et l'infection sanguine a été stopé a temps il est sous anti biotique , il est toujours dans un comma profond sous sédatif avec des constantes qui se stabilise même si elle reste asser basse , il a aucune reaction mais au moins il souffre moins !


il commence a etre moins sédaté donc il souffre , il gémit" aiilllle" de douleur , il a ouvert les yeux brevement il désature souvent , le rythme cardiaque accelère trop a cause de la douleur et la tenssion chute encore il a encore été remplie cette nuit
ils veulent tenter de le reveiller demain mais comme il désature en comma reactionnel a mon avis il risque d'etre réendormi s'il souffre ainsi
Là aujourd'hui ça été dure de le voir ainsi il gémit qu'il a mal , des larmes coules sur ses joues ,il fronce les sourcils sa fait mal au coeur mais ils doivent le laisser se reveiller entre 2 pour éviter qu'il s'habitue a la sédation ( les médicaments de dopage pour le maintenir dans un etat commatique) il est toujours sous morphine, ultiva pour la douleur et malgré ça il a mal bon j'espère qu'il va vite avoir moins mal voila les news bisous




Aujourd'hui je pleure
des larmes de sang , des larmes de douleur
je pleure a l'interrieur
rien ne sort , rien ne meurt
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:29

T'en fais pas ma belle, on se doute bien que c'est la course entre l'hopital, la maison, les filles et tout...
on croise les doigts pour que la canule tienne.
si sa tension est stable c'est deja ca, et si son poul est bas, c'est surement du a la morphine et au medicament pour qu'il reste endormi.
Il est vraiment courageux ton petit soldat ma belle, et c'est normal qu'il aie mal, s'il se réveille peut a peut, la douleur revient aussi.
j'espere que tout ira bien ma belle
essaie un peu de te reposer et de manger, ne fusse qu'un petit peu, sinon tu risque de faire une baisse de tension et de tomber dans les pommes.
grosse bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:55

Bonsoir je viens vous donner les dernières news
Je viens d'apprendre ce soir par telephone qu'Eridan retourne au bloc demain matin 10 heures
ils sont obligé de retirer la trachéotomie , la trachée demeure trop fragile^plus le choix a présent ils vont la retirer demain et refermer le trou de tracheotomie !!!affraid
Suite a ça Eridan va etre tubé par la bouche pour respirer grace a la machine respirateur artificiel
et maintenue dans un comma pour une durée indefinie
Voila des news bien triste !!!!snif snif snif

Merci ma belle pour tes encouragements
je sais plus quoi penser après ça !!! pfff
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:29

Je ne sais pas quoi te dire ma belle,
ils enlevent peut etre tout pour que ca cicatrise et pour recommencer après.
je ne connais pas bien tout les procédés de chirurgie, donc je ne suis jamais certaine de ce que j'avance...
esperons qu'il aura moins mal ainsi; et que le coma ne sera pas maintenu trop longtemps...
je te fais des grosse bisouilles de reconfort ma belle
et si je suis connectée tu peux venir sur msn ma belle
ca me derange pas

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Si on pouvait se mettre a ta place ne serait ce qu'un instant pour que tu puisses respirer ... Je suis comme Cali je ne sais pas trop quoi te dire mais je souhaite vraiment que tout aille pour le mieu!
Revenir en haut Aller en bas
eridan59
Super Topines
eridan59


Nombre de messages : 418
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

Merci les filles pour votre soutien ça me touche
cali ben non ma belle ya pas trop a esperer
Aller je donne les news

Eridan a due aller au bloc ce matin pour retirer sa tracheotomie

Celle ci a due etre retiré parce que l'air qui doit arriver dans le poumon arrivait sur le coeur par le fait que la trachée lors du précedent bloc a bougé vers la gauche

Le problème aujourd'hui , l'anatomie normal a muté chez Eridan et a transformé l'emplacement de la trachée

ne laissant plus possibilité de remettre une tracheotomie , et ainsi ne laissant plus la possibilité a l'air d'arrivé jusqu'au poumon

Ils l'ont donc amener au bloc pour fermer toute la trachée ne laissant plus la possibilité a l'air d'arriver d'elle même jusqu'au poumon , un balonnet et maintenue gonflé dans la trachée d'Eridan afin de ne plus laisser l'air arriver jusqu'au coeur non plus

Aprésent il dépend du respirateur artificiel ,en esperant que leur recherche soient un peu plus poussés et trouve une solution future a nous proposer

Je ne vous cacherai pas que les médecins sont pas optimiste pour le moment mais ils veulent tous donner pour rendre a Eridan une vie acceptable !!!

Reste a esperer!!!
Cette aprés midi a le voir comme ça , j'ai fais un malaise les docteurs ont due me gérer pff sa rappel de mauvais souvenirs .......... l'infirmière m'a demandé de lui tenir la main pendant les soins pour pas qu'il bouge et vue comment elle intubé Eridan j'ai eu un moment d'étourdissement .

Mais bon c'est le choc après c'est passé j'ai été le voir comme ci de rien et sa été mais bon sur le coup dure dure
dure a encaisser , il est dans le comma mais arrive a réagir par des mouvements incontrolés lors des soins
aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : hihihi chez moi tien ;)
Date d'inscription : 22/11/2007

21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:35

C'est normal qu'on te soutienne ma belle,
dans des situations difficile comme ca, on a toujours besoin de gens qui sont la...
comme tu m'as dit hier soir sur msn, ils vont chercher chez leurs confrere d'autre pays, ils ont ptet des nouvelles techniques
rien n'est perdu ma belle

ma tante avec sa maladie de Chrone, elle est tellement avancée que y a que les état unis qui ont trouvé une nouvelles techniques d'operation et de drainage. une maladie de chrone décelée a temps, peut etre soignée, mais quand c'est trop tard,
il faut juste operer sans cesse et retirer tout les bout rempli de fistule.... enfin juste pour te dire ma belle
que les chirurgien du monde entier vont surement trouver une solution pour ton petit loup...

C'est normal que tu aie tourné de l'oeil ma belle, c'est des choses dure a voir pour une maman...
aller ma belle courage
je te fais des grosse bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 eme chirurgie pour eridan Empty
MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   21 eme chirurgie pour eridan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 eme chirurgie pour eridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation eridan
» histoired'eridan
» ERIDAN malade
» Eridan un petit garcon plein de courage et une maman merveil
» pour la st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Un soucis ? :: Parlez de vos coup de blues-
Sauter vers: