Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DEDEL63 ET KIKIYOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:59

salut a toutes et a tous je suis (enfin jespere encore ) etre le cheri de dedel63 mais la routine de la vie et mes mombreux defaut font que elle est partit chez ses parents pour 1 semaine pour reflechir au fait de rester avec moi ou pas .
cela fait presque 3 semaine que j'ai appris cela et que je me suis remi en question les plus gros problemes sont corrige ( routine du boulot , ne pas s'occupe asser de no beau enfants , negliger la femme que j'aime plus que tout:surtout qu'elle est superbe et parfaite a tout les points : avoir herite de mon pere le fait que c'est l'homme qui conduit heeee oui ,ne jamais la surprendre , pas trops romantique) et ca c'est ce que j'ai changer radicalement .
le gros prob c'est que je l'aime comme un fou mais que je ne lui ai pas asser prouve , mais cette nouvel ma fait reagir et me battre pour cette super femme qui n'a aucune egale le truc c'est que plus je me bat pour elle et plus je l'aime et que de son cote je ne voi rien changer elle m'a dit que elle avais remarquer les changement mais et je la comprend tres bien c'est quelle a peur que cela ne dure pas comment d'apres vous je peut lui faire comprendre que cela n'arrivera pas
elle est partit depuis 48h et dans la maison je fond en larmes des que je passe a cote d'une photo d'elle . je ne peut meme pas sortir car des que je voi des amoureux je pence de suite a elle et a ce que je ne lui ai pas fait asser souvent et c'est a la suite de ce gros coup de blues que j'ai decider de m'inscrire sur votre fofo pour y trouver un soutien et des conseil ,et c'est aussi pour ma petite femme pour que si elle decide de rester avec moi elle ai un homme nouveau tout les jours

merci de votre lecture et a +++++
Revenir en haut Aller en bas
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Dernière édition par kikiyou le Mer 23 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14

Kikou,

comme je t'ai deja dit : laisses lui le temps de faire le point et de decompresser par rapport a tout ca. Le mieux que tu es a faire pour le moment c'est de tout faire a la maison et de lui faire sentir que tu l'aimes. L'amour ca se cultive si je puis m'exprimer ainsi donc maintenant c'est a toi de lui faire voir que tu as vraiment change et que tu l'aimes plus que tout. Bon courage


Le seul conseil que je puisse te donner c'est de la laisser tranquille pour le moment pour qu'elle puisse faire le point car si tu la "harcele" tu vas plus la braquer qu'autre chose et au bout du compte ca ne fera rien de bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:04

merci kanoune pour tes conseille car ce matin je me suis reveille avec la rage de me batre encore plus pour celle qui est ma rose des sables meme si pour le moment elle agit enver moi comme un scorpion a ne pas arreter de me piquer pour moi c'est pour me tester et tester mon amour et ma reel implication dans le couple et les changement de mes comportement envers elle mais aussi envers les autre .
pour toute la semaine prochaine je ne ferais rien sur le fofo car ce matin elle m'a reprocher de passer du temps sur l'ordi mais a la suite du week prochain je vous donnerais des nouvelles de la femme la plus merveilleuse qu'il ma ete permi de connaitre ,et j'espere de tout mon coeur de comtinuer a la decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:47

salut a tous la je suis au ange car elle me donne une chance que tout les defaux que je vous ai enumere ce sont bien envoler .
mon amour pour elle a su tenir meme si parfois il a ete mis a rude epreuve mais comme je le dit il me fallait bien cela pour les corriger, je voie l'avenir serainement car au plus profon de moi je sait ce qu'elle attend de moi et ce qu'elle ne veux plus une fois de plus grace a elle je suis devenu un homme meilleur et comme j'ai la chance de lui prouver je sait que cela ne pourra que remarcher
je vais la chercher le week prochain pour qu'elle revienne avec moi tout ce que j'espere c'est qu'elle ne prendra pas mal le fait que je vous ais parler en tout cas moi cela m'as fait du bien et permis d'avancer encore plus donc je vous dit a lundi avec ma puce sur votre fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:29

Je suis contente pour vous deux et j'espere sincérment que ça marchera et que vous repartirez encore plus fort =)
Revenir en haut Aller en bas
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:24

merci a toi car cela est pour le moment tout ce que j'ai a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:20

jarrive apres la bataille
je suis contente de lire que ca va mieux

mon conseil sera comme kanoune : l'aider un max a la maison, lui montrer quelle n'est pas seule, que tu laime.
les preuves damour nous les femmes nous les voyons ds pleins de petites choses au quotidien opas forcement ds des cadeaux

et laisse lui du temps pour vois que tes efforts ne sont pas juste temporaire

je vous souhaite que votre amour retrouvent la passion des premiers jours
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:29

Merci mes belles comme je lui ai dit nous les femmes nous ne voyons pas les memes choses comme les hommes et meme pour les sentiments les réactions et autres c'est pour ca que nos hommes ne nous comprennent forcément pas des fois et comme tu dit ma Yaya il fo du temps pour que je m'appercoive de ses efforts mais c'est tres gentil pour lui de le conseiller et il faut surtout beaucoup parler dans un couple et ne pas laisser le train train habituel s'installer et meme lorsque l'on a des enfants il ne faut pas non plus mettre sa vie de femme de coté comme on dit dans un couple on se complete et on partage tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:07

cela je suis ok avec toi ma pupuce et comme je te le dit n'ai pas peur et l'aisse toi aller tu ne le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:24

salut a toutes et a tous le creux de la vague est passe et l'on recommence a surfer sur la deferlante de l'amour a nous de savoir rester sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:34

je suis contente pour vous deux c'est une tres bonne nouvelle

et si parfois tu as peur de mal comprendre ta cherie n'hesites pas a demnder conseil entre filles on se comprends parfois mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:59

cela je l'ai bien comprix mais comme je le dit et l'affirme le probleme premier qui a entraine les autres en grosse partie c'est la communication et ca c'est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:43

c'est pas toujours simple de communiquer lorsque lon est pas bien
mis tu as raison lorsquon y arrive c'est une tres bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:10

pour y arriver il faut faire des concession des deux cote le prob de ma dedel est que un jours on croi que c'est revenue comme avans et le lendemain tres froide j explique :
le jeudi pour le petit week surprise je lui portait beaucoup d'attention (tenir la main , la faire passer devant , allez ou elle le desire bref tout ce qu'il faut ) et le soir a l'hotel elle m'a dit que je la soulait un peut alors que sur le coup elle ne me disais rien . le lendemain j'ai fait pour ne pas la coller m'ai les autre petite attention y etait , et la le soir elle m'a demander pourquoi je fesais la tete de ne pas avoir fait tout le reste c'est quand meme tres tordu non .
pour moi elle ne desire pas allez trops vite pas parceque elle n'en n'a pas envie mais que volontairement elle limite certaine chose et pourquoi je ne sait pas mais comme je lui ai dit "je fait tu bougonne je fait pas tu bougonne aussi " donc que faire
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:35

Ce que tu fais mon kiki c'est que tu veux tout de suite de l'affection, de la tendresse et tu fonces de suite donc un jour tu vas trop me couver et un autre je te dis que tu ne fais pas gaffe à moi alors c'est plutot a moi de me demander si tu ne vas pas trop vite et je suis femme et maman en meme temps donc il faut du temps pour notre couple et du temps à consacrer à nos enfants aussi
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:43

je pense que dedel a pas tord
non non je dis pas ca parce que c ma coupine
seulement si tu donnes trop dun coup on ettouffe mais si ya pas assez on est en manque
oui oui je sais on est chiantes mais c pour ca que vous nous aimez
on a besoin que les choses se fassent en douceur
au lieu de tout donner dun coup vas y petit a petit surement lle aura moins limpression dettouffer

en tout cas je vous souhaite de vous retrouver avc plein damour
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:50

moi en ce qui me concerne et comme surement pour la majoriter des mecs du temps cela il en faut ,pour moi il faut vivre la vie a FOND et comment faire voir que les defaut ce corriges si on ne peut pas le montrer et faire voir la vie comme elle sera maintenant sur ce point est tu ok .
de plus la boite ou je bosse les 2 patronts sont a la retraite dans 2 ans donc 'chercher boulot ' dans 1 ans normalement elle m'a demander de faire cela de suite si jetait ok et en bord de mer . j'ai une tres tres bonne opportunite en vendee a 15 km de la plage donc dit moi comment je peut serainement changer de taff , d'amis , de lieux , avec tout ce que cela peut comporter si je ne sait pas si je peut y allez les yeux fermer vis a vis de notre sante sentimental car si je ne sait pas si je peut avoir sont soutient c'est un risque de la gamelle et je me dit que si gamelle au boulot aussi avec elle .
c'est pour cela que je fait tout mon possible pour qu'elle me fasse confiance le plus vite possible car le pdg de cette boite m'a parler une demie heures et si a un entretien je conviens c'est dans 2 a 3 mois le demenagement il me l'a bien dit il me veux et vite
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:03

Pour toi et moi et les enfants nous te suivrons si boulot au bord de mer mais laisse le temps se faire et déjà je t'ai prouvé que je t'aimer donc maintenat à toi de voir et Affaires à suivre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:08

je le sait bien ma petite puce mais tu connais ma patience legendaire
et comme tu le sait que je t'aime comme un fou et je sait que tu m'aime
mais tant que entre nous cela ne sera pas au top cela sera un freind a
tout ce que je veux faire pour vous car pour moi chaque journee passer
comme de suite est pour moi une journee perdu pour te donner tout le
bonheur que je desire te faire mais je sait il vous faut du temps a
vous les femmes haaaaaaaaaaa j'envie joe68 il n'a pas tout ces prob avec son mec
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:06

mdr il parait quentre mec c'est pas forement plus simple lol

jveux pas me meler mais je pense kiki que c'est un cercle vicieux ton affaire
tuy veux pas te lancer ailleurs pour le boulot car t'es pas sure de ton couple mais a cote dedel te demande justement de bouger professionnellement pour ton couple fin si g bien compris
en plus si tu sais que ds 2ans tu dois changer de taf autant saisir l'opportunite que lon te donne ca se representera peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:42

moi je suis ok a 200% pour changer de taf c'est meme moi qui a fait les demarche sans elle pour ce taff car dans le cas ou elle partait je voulais changer de vie totalement et c'est en partie cela qui l'a fait revenir a ce qu'elle a dit mais changer de vie avec cet chose au dessus de la tete ce n'est pas tres bon pour le moral je le ferais cela est sur mais bon avec certaine peur pas que pour elle mais le boulot aussi car tu sait ce que tu quitte et pas ce que tu prend donc si boulot marche pas trops j'ai peur qu'elle parte pour de bon c'est tout et moi me trouver comme un *** sans taff sans famille et sans moral
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:04

tu sais ds la vie rien n'est jamais acquis
tu pourrai tres bien etre ds la meme situation sans cette epee et c'est pas pour autant que tu pourrai ne pas tout perdre
je pense que justement cette epee est une chance car contrairement a bcp de gens tu connais le risque tu le vois
mais iul faut savoir prendre ces risques pour avancer
je ne veux pas t'influencer heinn je te donne juste mon opinion lol
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DEDEL63 ET KIKIYOU Empty
MessageSujet: Re: DEDEL63 ET KIKIYOU   DEDEL63 ET KIKIYOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEDEL63 ET KIKIYOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikiyou
» fantasme de kikiyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Un soucis ? :: Parlez de vos coup de blues-
Sauter vers: