Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tout pour ma petite puce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:37

j'ai rencontre m'a petite puce le 05 avril 97 et comme elle vous l'a dejas expliquer j'etait louis 14 et boummmm c'est elle,super soiree a la contempler et une semaine apres plus de coupe louis 14 et la elle est tomber mais j'etait la pour la ratrapper et depuis ont ne c'est plus quitter ,pour vous dire elle habitait a 32 km de chez moi et pour la voir je fesais l'aller et le retour en velo meme si je ne la voyais que 1 h he oui si l'amour donne des ailes mois elle m'a fait pedaler et depuis on ne c'est plus quitter c'etais un 12 avril 1997 et cette date je la considere comme ma naissance car en rencontrant delphine ma vie venais de commencer .
11 ans de bonheur et de chagrin mais au maximum nous avont ete la l'un pour l'autre rien a changer sur c'est annee aucun regrais c'est une femme comme on en fait plus et chance pour moi c'est moi qui l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:09

ca c'est une declaration magnifique
jespere que votre bonheur durera longtemps
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:33

et bien il n'y a que toi qui pence cela car ma dedel a juste dit "c'est mignon "
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:32

tu sais si vous avez ete un peu en froid quelques jours il est normal aussi qu'elle ne cri pas de joie lol elle a peut etre bezsoin de rester sur ses gardes et de voir si tes efforts vont durer
laisse du temps une femme qui se remet en question ainsi que son couple a besoin de temps pour etre sure que ca va pas revenir comme avt
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:57

oui mais si nous les homme ont ne nous dit pas si ont est sur la bonne voie ou pas comment on ne peut pas etre maladroit parfois
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:42

oui je te comprends
mais tu vois je prends mon experience perso avc cheri lui il est tres porte sexe et moment romantique sensuel etc et moi chui plutot coincee la dessus jen parle pas du coup au debut il avait du mal a savoir si il etait sur la bonne piste ou non

aujourdhui il sait sans que je lui dise et moi jarrive a un peu plus mexterioriser sur ce sujet et a lui parler
cacn a fait un pas vers lautre mais c long
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:57

et bien la je lui ais fait un sale coup

" mercredi soir je lui ais dit veux tu allez au cine le soir elle a dit oui ont a donner les titou a une copine de confiance et la gros prob de voiture car on est partit pour la seance de 23h mais arrive vers le cine impossible de frainer de tourner je me pouvais rien faire et la elle est partit je ne sait ou car le seul moment ou elle a bien voulut stopper c'est sur un parking juste en face la mer a arcachon c'est voiture quand meme ....... et la on arrive juste de labas he he he et la ma pupuce tu n'a pas ete surprise
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:38

c'est pas de ta faute si la voiture a deconner par contre vous avez eux de la chance ca aurait pu etre grave
jespere que tu las menee au garage
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:35

non tu n'a pas compris c'etait une boutade la voit n'a rien c'est juste que l'on devais allez au cine et que l'on c'est retouver a la mer
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:02

mdr effectivement javais pas compris mdr
pourtt g lu eux fois blondeur kan tu nous tie,s
be si ct ^pas vrai la voiture c'est super cool comme we
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tout pour ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: tout pour ma petite puce   tout pour ma petite puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout pour ma petite puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite cadeau pour la presentation
» Un nouveau blog tout beau tout neuf
» Tu es genial ma puce
» mon blog ma petite famille
» Tout simplement moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Histoires d'amour :: Où avez vous rencontrer votre moitié?-
Sauter vers: