Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment surprendre ma dedel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

comment surprendre ma dedel Empty
MessageSujet: comment surprendre ma dedel   comment surprendre ma dedel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:06

et bien cela fesais 2 semaine que je preparais cela je me suis arrange pour faire garder les petit pour 3 jours en lui disant que on les l'aissais juste pour la nuit pour allez au cine ont les a deposer a 22h30 pour allez a la seance de 23h et la cette ****** de voiture elle a rien voulut savoir impossible de rien faire elle ne s'est arreter que vers 6 h du mat a arcachon devans la mer et pour 2 nuits ha la la . la surprise y etait bon elle a dit que cela lui a plus et c'etait le but donc ma petite sirene a ete a la mer et un point de plus pour nous tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

comment surprendre ma dedel Empty
MessageSujet: Re: comment surprendre ma dedel   comment surprendre ma dedel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:44

c'est une bonne chose que vous ayez passer un bon moment
puis c'est difficile de se retrouver qua deux lorsque lon a des enfants alors il faut en profiter a fond
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

comment surprendre ma dedel Empty
MessageSujet: Re: comment surprendre ma dedel   comment surprendre ma dedel Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:54

oui c'est aussi une chose que l'on a pas su faire c'est prendre du recul vis a vis des titou et cela au minimum on le feras une fois par ans et je le conseille a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

comment surprendre ma dedel Empty
MessageSujet: Re: comment surprendre ma dedel   comment surprendre ma dedel Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:08

nous on essaye de se reserver du temps pourtt il est encore tt petit
la on pars un we pour un mariage et on le laisse a mes parents meme si c dur pour moi
et je sais que ds quelques mois on va partir un we pour le billad mais je sais pas encore ou
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

comment surprendre ma dedel Empty
MessageSujet: Re: comment surprendre ma dedel   comment surprendre ma dedel Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:45

il n'est pas dur de l'aisser pour quelque jours ses enfants car a eux aussi cela leur fait le plus grand bien croi moi
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

comment surprendre ma dedel Empty
MessageSujet: Re: comment surprendre ma dedel   comment surprendre ma dedel Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:07

tu sais le mien il n'a qu'un mois a peine
pis ma mere et moi on es pas du tout daccord sur leducation et ne serais que sur les bib
nous il a certaines habitudes au niveau des horaires de bib qui nous conviennent fonction des horaires de boulot d cheri et qui conviennent a Nohann mais je sais que ma mere est pas daccord sur un des bib dc ya de forte chance kelle fasse a sa sauce et ca va etre la merde pour rattrper le coup ss trop perturber mon fils
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kikiyou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2008

comment surprendre ma dedel Empty
MessageSujet: Re: comment surprendre ma dedel   comment surprendre ma dedel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:50

et hop dans 4 h debout et tout le monde a sete hehe encore une surprise mais avec les titous aussi ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

comment surprendre ma dedel Empty
MessageSujet: Re: comment surprendre ma dedel   comment surprendre ma dedel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:18

oh setes c'est la ou son mes cousins lol
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment surprendre ma dedel Empty
MessageSujet: Re: comment surprendre ma dedel   comment surprendre ma dedel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment surprendre ma dedel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: vos voyages :: Ou etes vous partis?-
Sauter vers: