Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'alcool ne résout rien ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline
Topine
Topine
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Je sais pas .. perdu au fond d'un trou je crois ...
Loisirs : *....*
Date d'inscription : 12/03/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:42

J'ai 16 ans et je n'ai pu que deux fois dans ma vie, une fois pendant mon voyage en allemagne, le 28 janvier et une autre fois, aujourd'hui même.

Commençons par le début, en ce moment j'accumule les problêmes, les bizarreries (si vous vous rendiez compte que vous aviez une seconde personnalité qui peut prendre le contrôle de votre comportement et qui est violente, comment réagiriez-vous ?) bref je fais des conneries, enfin ce n'est pas vraiment moi et mes amis le save, ils me surveillent, ils s'inquiêtent, surtout mon copain, ils sont gentil, mes j'aurais plus besoin d'espace et ils deviennent collant ..
Enfin je dors très très peu (3 heures maximum par nuit), pourtant je tiens plutôt bien le coup, je resous quelques problêmes, et j'allais un peu mieux, tout s'est dégradé à 12h15 aujourd'hui ..

Je suis rentré chez moi et pour la première fois ma chienne n'est pas venu, je l'ai appeler, elle est sortit de sa niche mais avait du mal a aller vers moi, elle ne m'a pas sauté dessus, elle n'a pas pu, je comprend tout de suite, paralysie des membres postérieurs, comme il y a 2 ans je crois ..
Je rentre chez moi, désert, comme tous les samedis, je prend ma douche et vais me faire à manger puis je fais le ménage, je sors, une amie va passer son galop deux pendant les vacances et n'a pas de bouquin, comme je ne l'ai passe pas je lui rpête, je passe en même temps voir mes parents puis je rentre chez moi.
J'apelle mon chien, elle ne vient pas, je vais à sa niche, elle est allonger et remue faiblement la queue, je l'apelle, me met à genoux, elle tente de se relever mais n'y parvient pas, finit par réussir à s'asseoir, au bout de cinq minute ou je pleurait à moitié (quelle délivrance cela faisait plus de 3 mois que je n'avais pas verser une larme) ma chienne a réussit a se lever mais ses jambes arrière tremble, depuis je tourne en rond dans ma chambre, je suis entrain de devenir cinglé ..

Je vais donc finir le ménage, et en ouvrant le frigo il y a la bouteille de bulle ouverte devant moi, sans vraiment réfléchir j'en boit pas mal cul sec .. c'est stupide hein ? surement j'ai mal au crâne maintenant mais j'ai cesser de pleurer ..

Je ne savais pas quoi faire car je m'énervait toute seule en restant à ne rien faire alors je viens en parler, ici, il n'y a qu'ici que je voulais en parler je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nonhippophagie.canalblog.com/
rizaulait510g
Super Topines
rizaulait510g


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 77140 nemours
Loisirs : presidente de l'association love for cats and co
Date d'inscription : 09/04/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:51

tu as resolu le probleme de ta chienne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Topine
Topine
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Je sais pas .. perdu au fond d'un trou je crois ...
Loisirs : *....*
Date d'inscription : 12/03/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:54

elle va mieux, c'était une crise passagère, cela nous rappel qu'elle pourrait mourrir à tout moment, la vieilesse l'a rattrapée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nonhippophagie.canalblog.com/
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:21

Elle a quel âge? Quel race?

Enfin surtout j'espère que toi tu vas mieux aussi. Comme tu dis l'alcool n'arrange rien. Je connais bien le problème pour avoir eu l'un de mes parents alcoolique. Certes tu oublies tes problème pendant un momnet mais le fait qu'ils serront toujours là quand tu auras décuvé. Surtout ne plonge pas parce qu'il est très difficile d'en sortir.

Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas. J'essaierai de passer régulièrement pour prendre des nouvelles.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Topine
Topine
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Je sais pas .. perdu au fond d'un trou je crois ...
Loisirs : *....*
Date d'inscription : 12/03/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:41

son âge exact je le connais pas réellement car on l'a acheté à la spa. C'est un labrador.

Oui je sais et c'était une bêtises, elle fait partie des nombreuses autres que je fais en ce moment .. Je vais un peu mieux mais bon la situation est assez compliquée avec mes parents, de plus je ne dors pratiquement pas. Le psy que je vois se fait pas mal de soucis surtout que je lui parle assez peu, il m'a prescrit des cachets pour dormir maintenant ..

merci beaucoup, je tiens le coup, j'ai pas mal d'amis pour me soutenir, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonhippophagie.canalblog.com/
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:29

Du moment que tu n'es pas seule c'est le principal. Les amis, heureusement qu'ils sont là.
Déjà tu prend bien conscience de tes problèmes c'est une bonne chose je pense après peut être que tu devrais essayer de t'ouvrir un peu plus à ton psy ou en changer si tu ne te sens pas à l'aise avec lui.

Enfin je sais pas trop, je ne me suis jamais vraiment retrouver sans ce genre de situation.

Courage en tout cas. C'est un mauvais moment à passer mais j'espère que ça s'arrangera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Topine
Topine
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Je sais pas .. perdu au fond d'un trou je crois ...
Loisirs : *....*
Date d'inscription : 12/03/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:27

oui les gens se le disent, il ne faut pas que je reste seule où ça pourrait se détériorer. Oui je devrais sûrement m'ouvrir un peu plus à lui, il faut aussi que j'aprenne à me contrôler avec mes parents car je m'engeule souvent avec eux et en ce moment c'est délicat car ils ne savent pas vraiment quoi faire comme ils sont en partie responsable de certains de mes problêmes mais je ne leur parle pas vraiment .. j'ai toujours eu du mal à leur parler et ça n'a pas changé au fur et à mesure des années, au contraire ..
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nonhippophagie.canalblog.com/
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:13

essaye de t'ouvrir avc le psy c'est la meilleure personne pour t'aider a remonter la pente et a resoudre tes soucis
et si tu as besoin den parler ici n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Adeline
Topine
Topine
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Je sais pas .. perdu au fond d'un trou je crois ...
Loisirs : *....*
Date d'inscription : 12/03/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:42

oui mais je peux pas me le voir >< ^^, enfin je discute un peu et puis certains amis me change vraiment les idées, c'est super agréable ! ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nonhippophagie.canalblog.com/
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:02

a mon avis les deux sont bon a prendre
le psy va t'aider a resoudre tes soucis si tu accepte de lui parler et tes amis t'aideront quand les sceances de psy seront difficiles
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Adeline
Topine
Topine
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Je sais pas .. perdu au fond d'un trou je crois ...
Loisirs : *....*
Date d'inscription : 12/03/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:28

ouyi (mais elle sont toutes difficiles ..) comme je l'ai dit, il ravive pas mal de chose enfouit et le problême c'est qu'il y a certaine chose où j'ai mis longtemps à guérir et il ne vaut mieux pas les réveillés (l'état où je suis une fois que ces blessures de rouvrent est .. si inquiêtant que mes amis ne dorment pas à cause du soucis qu'ils se font pour moi ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://nonhippophagie.canalblog.com/
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:48

si ca te remet dans cet etat ma puce c'est que c'est enfouit mais pas gueri et avc ou sans psy ca ressortira un jour
le soucis c'est que sans l'aide du psy ca peut te faire du mal et en faire aux autres le jour ou ca ressortira
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Adeline
Topine
Topine
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Je sais pas .. perdu au fond d'un trou je crois ...
Loisirs : *....*
Date d'inscription : 12/03/2007

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:28

oui effectivement .. enfin je verrais bien avec le nouveau psy .. plusieurs semaines de travail avec lui .. brrr chuis pas sortis de l'auberge ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nonhippophagie.canalblog.com/
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:16

ca sera surement long mais au bout du compte tu sera plus heureuse ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'alcool ne résout rien .. Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien ..   l'alcool ne résout rien .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool ne résout rien ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Un soucis ? :: Parlez de vos coup de blues-
Sauter vers: