Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour de riri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rizaulait510g
Super Topines
rizaulait510g


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 77140 nemours
Loisirs : presidente de l'association love for cats and co
Date d'inscription : 09/04/2007

le retour de riri Empty
MessageSujet: le retour de riri   le retour de riri Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:05

coucou alors voilà comme c'est mon grand retour je vais raconter un peu ma vie passer depuis deux ans.

tout commence en décembre 2007 ou je quitte la maison du loiret pour retourner vivre en seine et marne seule.
mes fils sont chez leurs grand mere avec le pere (et c'est mieux vu ke je n'avais pas de taf a ce moment là).
j'enchaine donc les colocations jusqu'en mai ou je prends un appart seule vu que j'avais un boulot je pouvais enfin assumer un peu.pas de bol je me fais virer en juillet du taf ou j'en retrouve un autre juste pour le mois d'aout, ou la aussi je ne reste pas mais j'en retrouve encore un jusqu'en debut octobre ou là je ne bosse plus.
je recupere mon fils killian et je le garde en définitif avec moi (je ne supportais pas les conneries que sa c** de grand mere lui faisait).
par contre ensuite j'enchaine les maladies et les catastrophes.
novembre tracheïte, decembre côte cassé par la tracheïte, janvier ulcére, fevrier perte d'un petit ange, fin fevrier T.S, mars ca va a peu pres, avril cassage du petit doigt de pied. je crains le mois de mai je vous le dis moi.

sinon en ce qui concerne les amours ben je ne suis pas rester longtemps avec ce qui devait etre l'homme de ma vie, car apres avoir engrosser une autre maitresse, il preferais rester avec sa femme actuel car elle accepte d'etre tromper que de se mettre avec moi qui lui aurait couper les coui** a la premiere fausse note, il voulait aussi que je sois differente de ce que je suis, il n'acceptait pas mes passions, et ne voulait pas s'attacher a mes fils, donc j'ai fini par me résigner meme si ca a été dur.
je suis rester un peu seule, et j'ai retrouver un nouveau cheri qui m'aime tres fort.
c'est aussi un ancien copain de quand j'etais petite, perdu de vu pendant douze ans et quand on s'est retrouver c'etait l'amour fou.
on est ensemble depuis octobre, on est deux tetes de cons qui se gueulent dessus pour un rien mais on se kiffe tellement que ca nous passe au dessus!!

voilà j'ai résumer le plus gros mais si y'a des trucs qui vous turlupine je reponds sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

le retour de riri Empty
MessageSujet: Re: le retour de riri   le retour de riri Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:42

et bien ma riri pas simple tout ca effectivement
moi je m'etais arretee au moment ou tu voulais partir a Marseille

Pour petit ange je te comprends j'ai fait une fausse couche le 1er janvier (vive la nouvelle annee)

tu n'as recuperer que Kiki?

tu es toujours vers paris ou tu as bougée? et tu fais quoi tu rebosses? ca lui fait combien a kiki 3ans non?
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

le retour de riri Empty
MessageSujet: Re: le retour de riri   le retour de riri Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:21

Et bien elle a été mouvementée ta vie avec tous tes problèmes et maintenant j'espère que tu seras heureusement pleinement car tu le mérites, je crois que l'année 2009 est pourrie pour presque tout le monde avec tous les soucis qu'elle amène
BIZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
rizaulait510g
Super Topines
rizaulait510g


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 77140 nemours
Loisirs : presidente de l'association love for cats and co
Date d'inscription : 09/04/2007

le retour de riri Empty
MessageSujet: Re: le retour de riri   le retour de riri Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:59

donc je ne suis pas partie a marseille car j'ai réaliser (sur le tard) que ca ne servais a rien de tout quitter pour un mec comme ca, qui au final n'a pas plus d'amour pour moi que pour une autre.

je n'ai récupérer que killian car thomas est scolarisé et comme ca se passe bien pas besoin de le déménager encore une fois.et puis tu imagine tous se monde dans mon ti studio ca le ferais pas trop.
et comme thomas est considérer comme un prince là bas et killian comme une merde j'ai préférer parrez au plus urgent.

pour le moment je ne retravail pas car j'enchaine les maladies ou autres conneries,donc difficile.

pour moi l'année 2009 et mieux que 2008 je trouve enfin on verra bien je n'en suis qu'au debut.
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

le retour de riri Empty
MessageSujet: Re: le retour de riri   le retour de riri Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:42

oui je comprends s'il est a l'ecole et que ca se passe bien tu as raison de pas le bouger ca le perturberait plus qu'autre chose
tu le voit souvent j'espere parce que mine de rien il doit te manquer

Ton ex mari sait pour killian? c'est pour ca la difference entre les deux?

j'espere que tes soucis de sante vont s'arranger en tout cas parce que c'est jms drole
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
rizaulait510g
Super Topines
rizaulait510g


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 77140 nemours
Loisirs : presidente de l'association love for cats and co
Date d'inscription : 09/04/2007

le retour de riri Empty
MessageSujet: Re: le retour de riri   le retour de riri Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:42

mon ti loup me ressemble beaucoup est j'en suis tres heureuse, faut bien kil y ai un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

le retour de riri Empty
MessageSujet: Re: le retour de riri   le retour de riri Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:55

tu as raison
t'as tout de meme pas eu la vie simple ces derniers temps
je te souhaite que ca se passe mieux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le retour de riri Empty
MessageSujet: Re: le retour de riri   le retour de riri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de riri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Riri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Presentation :: Présentez vous aux autres-
Sauter vers: