Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarah se présente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Sarah se présente! Empty
MessageSujet: Sarah se présente!   Sarah se présente! Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:35

Salut à tous!

Donc je m'appelle Sarah, j'ai 21ans et je vie dans le Nord!
J'ai connu se forum par hasard pendant un moment d'énervement sur Ohmydollz où je cherchais un moyen de trouver des réponses feerik ne pouvant me les fournir! Fin bref, ici c'est pas là-bas donc je ne vais pas débattre sur ce que je pense du jeu depuis quelque temps...

Alors je suis étudiant et culture et média (info, comm ....). j'aimerai travailler avec des groupes de musique, des festivals ou être créatrice de site web pour une entreprise artistique ou culturelle voir autre. J'aimerai aussi pouvoir être photographe (par exemple être sur un festival, prendre les photos pour des journaux, photographe évennementiel... mais ça se serait en plus à moins qu'un jour je finisse par être reconnu!)

J'aime aussi la poésie (j'écris des poèmes et j'aimerai pouvoir les faire éditer mais je ne sais pas comment m'y prendre donc pour l'instant il sont dans mon jardin secret), j'aime aussi la musique (rock, métal, électro) et j'ai appris seul à jouer de la guitare (je le fais à l'écoute, je ne connais aucun accord! je sais juste lire les tablatures). J'adore aussi faire des montages, l'informatique, le net.. j'ai d'ailleurs à moi seul 4 forum (dont un à l'abandon car j'ai pu mon mot de passe :s)

J'ai un chéri depuis plus de 2ans et demi!

Je suis animatrice en centre de loisir depuis mes 17ans, j'ai mon Bafa et actuellement je suis baby-sitter d'une petite fille de 2ans deux fois par semaine depuis aujourd'hui! ^^ J'aime être à l'écoute des autres, et donner des conseils.

Chose peu banal, je tire les cartes, en ce moment j'apprends l'interprétation des rêves et la remémorisation des rêves afin d'agir à l'intérieur d'eux (agir sur l'inconscient pour le conscient). J'ai un penchant pour les arts divinatoires en général et d'autres choses du même domaine.

Voilà, je pense que cette présentation est très riche en information ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Presentation :: Présentez vous aux autres-
Sauter vers: