| Bagarre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yachue Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 42 Localisation : devant mon ecran quelle question Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bagarre Mer 25 Avr - 0:21 | |
| aaaaaaaah vilaine biquette grace a toi toute la glue et le poil a gratter de riori sont parti ds l'eau pour la peine tu vas aller la rejoindre ds la piscine dites les filles tite pause meumeu s'est toujours pas reveiler ca minkiet faudrait peut etre appeler le samu la non? | |
|
| |
rizaulait510g Super Topines
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : 77140 nemours Loisirs : presidente de l'association love for cats and co Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bagarre Mer 25 Avr - 2:50 | |
| bande de sale vilaine je ne sais pas nager
merci vieille chevre de m'avoir laver je resors de cette eau plus forte et plus determiner que jamais
je colle un sac plastik sur la tete de la biquette, je lui fais deux doubles noeuds a ses mamelles, histoire que ses pis gonfles et kelle soit hors courses.
je me jette sur chuchu, et là une bataille de colle glue et de poils de nez s'engage, c'est une lutte sans merci qui se passe, on roule dans l'herbe, on se colle la bouche, les trou de nez; et finalement je gagne car chuchu je lui est fais bouffer son tube de colle.
je suis debout, fiere d'avoir encore une fois reussie
(meuhmeuh peut pas se reiveiller je lui est coller les yeux(hihi)) | |
|
| |
miwih graphiste
Nombre de messages : 817 Age : 43 Localisation : vue sur le mur Loisirs : lecture Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bagarre Mer 25 Avr - 18:48 | |
| emmerge lentement de son coltar ah ptain j'suis accrochée heureseument que g tjrs sur moi mon laser de poche zzziiinnng voici mon couteau laser de padawan (hahahahahahhahahahhahahahhaha) se tranche la peau en mm temps que les menottes et les anneaux va choper riri qui jubille lui fonce dessus façon biqutte lui fais faire un vol plané dans la piscine et essaie de la noyer mais bon coeur me etiens par la pensée j'aggrandi la piscine au dimensions d'une petite mer et laisse riri sur une ile deserte (gniark gniark vive le monde virtuel)
attrappe yacyac qui se tortille au sol toute colée par je ne sais quoi et la lave delicatement a l'acide four dilué (eh je suis pas une bete) et la met sur le tabouret du bar allez attend petite fille on viendras te chercher tout a l'heure
ensuite va chercher biquette lui colle untriskel fumant et brulant sur la croupe(eh une vache ca se marque!!) et la met dans son enclos sage mnt
et s'en va en sifflottant mettre des seau de glue en haut des portes de la baraque | |
|
| |
Lili Super Topines
Nombre de messages : 367 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Loisirs : Me promener dans mes songes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bagarre Mer 25 Avr - 21:01 | |
| Lili s'en mêle et choppe les jambes de Miwih qui passait par là, la fais tomber et la chatouille jusqu'à ce qu'elle en pleur de rire | |
|
| |
yachue Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 42 Localisation : devant mon ecran quelle question Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
miwih graphiste
Nombre de messages : 817 Age : 43 Localisation : vue sur le mur Loisirs : lecture Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bagarre Jeu 26 Avr - 13:20 | |
| g du sang qui sort par les narines cnormal??? et t'vais oublié mon couteau laser??? nous detache toutes les deux bienvenue lili pour ton bapteme de baguarre voici la piscine/ mer oici l'ile de riri tu as droit a un aller sans retour pour ctte petite ile moi je te choper yacyac cccccccourssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : 77140 nemours Loisirs : presidente de l'association love for cats and co Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bagarre Jeu 26 Avr - 13:48 | |
| chouette une nouvelle venue sur mon ile preferer je lui lamaine la tete en guise de bienvenue, je la couche sur le dos, je lui plante un mat dans le nombril et je me sert de ses bras comme des rames pour rejoindre la rive et aller me venger, mais je noublie pas de coller un boulet aux deux bras de lili pour kel coule au fond de l'eau.
je cours chuchu de toute mes force, elle a beau se cacher je la trouve toujours. je lui colle du poil a gratter dans les yeux, du poivre dans la bouche et de la glue sur ses mains que je lui colle sur les fesses, comme ca elle ne peux plus se debattre.
ensuite je course biquette, chope une tronconneuse au passage et lui coupe ces cornes de chevres a l'haleine fetide.
je course meuhmeuh, je la choper et la colle sur l'ile avec de la glue et du sable, j'attrape deux piranas que je lui mets sur la langue.
maintenant je cours me reposer dans le chateau | |
|
| |
miwih graphiste
| Sujet: Re: Bagarre Jeu 26 Avr - 13:56 | |
| se decolle du sable et oui le sable ca colle a la peau mais pas ailleurs vole sur ses petites ailes de diablotin et descend dans le donjeon du chateau et attrappe rizriz a toi ma yac yac attention action concertée!!!!!!! | |
|
| |
yachue Admin
| |
| |
miwih graphiste
| Sujet: Re: Bagarre Jeu 26 Avr - 14:09 | |
| ouais trop fort on se tape dans la main m******** t'vais encore de la colle on est mignonne mnt toute les deux oh c quoi ses cris mais c biquttte qui se fait de***** par le taureau eh amuse toi bien biquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre Jeu 26 Avr - 17:05 | |
| bande de sale vilaine, du poil a gratter dans la culotte c'est as juste
ben puisque c'est ca ma vengence va etre terrible
en forcener que je suis et avec la rage que je porte j'arrive a tout peter rien kavec ma colere
trembler les filles ca va saigner dans les chaumieres
je cours voir biquette avec une seringue de collagene, et la plante dans la ******du taureau histoire kelle soit plus grosse et que l'on puisse entendre biquette d'encore plus loin
je cours encore pour continuer de noyer lili, elle se defends pas alors pourkoi ne pas continuer:lol:
ensuite je matake au deux forcener mais kai ce que je vais bien pouvoir inventer
j'attache chuchu sur une table et je la gave d'huile de foie de morue et meuhmeuh attacher sur la table d'a coté je lui fais boire du canard wc.
gniak gniak gniak je suis encore la plus forte | |
|
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Bagarre Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| je reussit a me detacher artg g la nausée vais vomir ma meumeu keski t'arrive t bien verte je detache meumeu et la force a vomir tout le canard wc puis la met o lit avc une bassine remet toi bien ma cherie je reviens te voir plus tard pauvre biquette elle va avoir mal je l'entends crier d'ici lili toujours sous l'eau je la sauve histoire de ne pas perdre un adversaire et l'attache a la chaudiere pour qu'elle seche je retrouve riri et l'asperge d'huile bouillante (en plus de se faire briuler elle va glisser a chaque mouvement) puis je l'attache au dessus d'une bassine d'acide comme ca si elle se detache elle ne peut pas faire autrement que de tomber dedans | |
|
| |
miwih graphiste
| Sujet: Re: Bagarre Jeu 26 Avr - 20:27 | |
| je n'ai qu'une chose a dire gniark gniark gniark gniark gniar......buuuurrrpppppp | |
|
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Bagarre Jeu 26 Avr - 22:22 | |
| Ma miwih pendant que tu te reposais jme suis attaquée aux autres lol | |
|
| |
Lili Super Topines
Nombre de messages : 367 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Loisirs : Me promener dans mes songes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bagarre Ven 27 Avr - 12:29 | |
| A la chaudiere pas de peau, j'arrive à me détacher grace à mes amies les souris qui rongent ma corde hihi. Je les envoi chercher leur pote les gros rats d'égout et je les lache sur vous toutes pour qu'ils vous mordent | |
|
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Bagarre Ven 27 Avr - 14:03 | |
| ahahah pas de pot un amis deratiseur m'a laissé un jour son produit contre les rats jme demandais a quoi ca allait servir maintenant je sais je pulverise tous les rats et sourios de produit et au passage jen met aussi sur lili j'agrandit la bassine sous riri histoire d'etre sure qu'elle tombe dedans la elle a pas ke choix la bassine a la taille de la piece ma pauvre biquette toujours aux prise de son taureau g pitié d'elle et v la liberer je l'enduit de miel et pollen et l'accroche a un arbre venez petites abeilles sur bibi lol | |
|
| |
miwih graphiste
| Sujet: Re: Bagarre Ven 27 Avr - 15:04 | |
| s'appoche tout doucement de yachue sur la pointe des pieds et lui mais les doigt sur la taille"BOUH" ouh le vieux saut gnirak gniark
bon tout a l'air en ordre ici tout le monde est bloqués neanmoins je vais rojouter une bulle de fils de fer electrifiés autour de rir tu sortiras pas ou alors cramée electrifiée ou depiauter niark niark je vais asperger la cour de slime et d'huile histoire que vous vous cassiez la g** en passant et je vais aller prendre le soleil sur la terrasse n'essayez pas de me prendre par surprise g pieger le terrain autour de moi : mine anti personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre Ven 27 Avr - 17:27 | |
| salut les filles je suis de retour plus enerver que jamais
donc je reussi a me liberer des mes chaines electrifier grace a mon gilet de protection en bois et coutchouk
ensuite je reste suspendu a la corde pour aspirer avec une pompe tout l'acide contenu dans la piece. et là je fonce sur le toit armer de mon pistolet a eau et j'en balance une bonne floppet sur meuhmeuh ki se fais bruler au soleil.
le chargeur etant vide je cours chercher chuchu, je lui ligote les mains a l'arbre et j'appele le taureau, pour kil arrive avec son gros collagene.... ouie ca doit faire mal.......
ensuite je cours cherccher lili pour la coller a biquette et c'est abeille.
voilà m'a vengence et faite | |
|
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Bagarre Ven 27 Avr - 19:35 | |
| *heu riri petite prescision lorsque le piegeur dis que tu ne peux^pas ten sortir tu dois joue(r le jeu avant de contre attaquer* j'arrive a me liberer avant l'arrivée du taureau *ouf c'etait moins une* et cours rejoindre meumeu glisse sur l'huileb et se ramasse sur une meumeu toute moiuillée ouille ca fait mal ce genre de calin vu que riri a lair d'adorer son taureau je le donne en peture a celui ci et l'attache au gros ***** du taureau histoire qu'elle en profite bien (au moins il ne confondra pas le trou avc le canapé mldr) ola lili et bibi sont en mauvaise postaure | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre Ven 27 Avr - 22:46 | |
| j'ai jouer le jeu et je me suis liberer
je reste donc avec le taureau car lui au moins il me fait du bien | |
|
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Bagarre Ven 27 Avr - 22:48 | |
| Ptdr je savais que tu aimerai ca allez ca suffit maintenant lache ce tauireau g dis mais lache le bon pour la peine je v te mettre ds la fourmilliere ca va refroidir tes ardeurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre Ven 27 Avr - 23:13 | |
| oh oui des fourmis qui grouille là ou ca fais du bien.....
je sorte de cette foutue fourmilliere apres un septieme ciel et fonce droit sur mon taureau pour recommencer a jouer non mais
[en mode auto sadik] | |
|
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Bagarre Sam 28 Avr - 15:55 | |
| Ben vla que notre riri s'en prends au taureau maintenant heu c'etait sencé etre une torutre et elle t presnd gout pas toutr pigé la yacyac riri serait elle folle? pour la peine jvais lui couper l zigounette au taureau hihihi tant pis pour toi ma riri | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre Sam 28 Avr - 17:04 | |
| oh mon dieu mon pauvre amour, qui ta couper ta ****??? quoi !!! chuchu , bouge pas de la je vais aller te venger mon amour.
je cours chercher chuchu, mais je ne vois pas l'arbre et ses racines tellement jai les larmes plein les yeux, alors je me prends les pieds dedans et metale comme une merde ,ou ca??? je vous le donne en mille dans la merde de taureau. je me releve encore plus enerver et cours dans lautre direction avec mes bleus partot pour foutre une torgniolle a mon taureau cheri.
je continue de courir en direction du chateau, mais je me vautre dans l'huile, me prends la porte en pleine gueule, de la colle se deverse sur mes beau cheveux dorés, je peste contre le monde entier et la la poutre qui maintient la porte me tombe sur la gueule ben oui le chateau commence a etre un peu vieux | |
|
| |
Lili Super Topines
| Sujet: Re: Bagarre Sam 28 Avr - 17:38 | |
| Et moi qui suis toujours ataché je ne sais plus trop ou puisqu'on m'a assomé et que j'ai perdue connaissance. Je fini par me réveiller, je grimpe sur le dos du taureau de Riri et fonce tout droit sur Yachue qui rigole de notre sort. Tu va moins rire avec un coup de corne dans le bide niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagarre | |
| |
|
| |
| Bagarre | |
|