- tchoups a écrit:
- voila j'ai un p'tit coup de blues...(mdr)
dan mon college sa va mal.tout le monde me cherche des histoire du genre "ouai tma kritiker alor je v te taper!!"
je ne compren pa commen les gen peuve s'inventer des trucs comme sa.pour passer le temp?en tout k je m'en pren plin dan la figure.meme une super amie est venue me voir en me disan kelle allai me taper.
elle ma sorti "ouai moi je suis mature alor tu la ferme c moi qui doi parler"
humhum
bon je me tai,je cherche pa de probleme mai bon.j'ai dr'autre souci que des pb de gosse de primaire mdr.
mes note en cour on baisser.je n'arrivai plu a me concentre
SOS!
Pour ceux qui est des problêmes au niveau des cours j'en est cumuller tellement au cours de mes années de 4ème, 3ème et seconde que je peux te donner quelques conseils.
Les 'super amie' faut y faire attention comme les amis tout court, j'en avait une que je considérait comme ma soeur et c'est pas pour ça qu'elle est resté avec moi et n'a pas dit plein de truc derrière mon dos jusqu'à convaincre mon autre amie que j'étais qu'une pauv' conne, paumée, une dépressive, suicidaire ...
Il faut laisser passer, on à tous un petit grain dans notre tête qui fait qu'on est bien con un jour ou l'autre ... c'est comme ça et on peut rien y faire ..
je peux pas te dire de les laisser tomber et de te faire d'autres amius comme ça d'un coup de baguette magique (n'empêche ça serait drôlement plus simple ^^
) bon bon j'arrête mes bêtises .. alors reprenons .. oui donc moi, après ce passage mouvementer de début d'année (ouais en tout début d'année au lycée ou je connaissais personne .. magnifique ^^) et bien j'ai souffert et puis, j'ai pleuré, crier, et enfin je me suis trouvé des calmants ..
Alors yen à un c'est pas bien alors faut éviter .. ensuite, ya la musique par exemple ou encore l'écriture ou la lecture, le dessin. Ya bien des clubs à ton collège non ? même une personne je sais pas moi enfin ce que je veux dire c'est que dans un club on à tous la même passion et qu'à ce moment là on peut tous parler ensemble.
Je sais pas si tout ce que j'ai dit à servit à quelquechose, en tout cas, garde espoir, ça finit toujours par s'arranger, crois moi, parole de quelqu'un qui est passé par là.
Ensuite, pour ta soeur essaye de parler avec elle, enfin je sais pas trop, niveau de ta mère et de ta soeur je pourrais pas trop t'aider car moi ma mère je fais la gentille par devant mais en fait .. enfin c'est très compliqué et ma soeur c'est une petite soeur avec tous les incomveignents ^^ du style jte pique une crise parce que tu poses tes chaussettes avec les miennes quand tu plies et je veux pas ! à la fin j'ai craqué, honte à moi ... enfin voilà, je pense que pour ta mère .. pendant un moment je faisais que m'engueler avec elle et ... enfin maintenant je me lève le matin et bosse dans toute la maison et après bah elle est plutôt contente et me fout la paix ...
voili voulou désolée si ça ta servit à rien tout ce que je t'ai raconter ^^ et bon week-end