Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

alalalala...histoire de famille...

4 participants
AuteurMessage
tchoups
Membre
Membre
tchoups

Féminin
Loisirs : cirque^^

alalalala...histoire de famille... Empty
MessageSujet: alalalala...histoire de famille...   alalalala...histoire de famille... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:17

voila j'ai un p'tit coup de blues...(mdr)

je connai un gar,qui s'apelle morvan.il a 21 an,c'est qq que je considere comme mon frere.j'ai appri aujourdui qu'on avai porte plainte contre lui.en effet,des gosse son rentre chez eu en puan l'alcool et la clope.pour ne pa se fair gronder il on di que ct momo qui les avai fai boire.les paren on porte plainte.
sachan qu'il a deja ete arrete je croi pour la drogue,sa va pa trop le faire...
j'en ai marre.surtou ke g limpression ke c de ma fote,car sa m'arrive de boire avec lui.et dan les village tou ce sait.

pour une simple histoire de batterie,je n'ai pas pu rejoindre ma gd mere qui a un cancer.elle m'a atendu juska 11 heure du soir.je sui punie de sortie a cose de ca aussi...sa me tue de savoir qu'elle ma atendue toute seule au fimu...elle m'en voulai

les gen de mon village samuse a dire ke je suis une salo** une toxico et une alcoolik
ils son biensur alle le dir a ma mere,je suis donc dan de grosse embrouille.les relations avec mon pere son tre tendue.

j'ai ecouter ma mere et ma soeur se disputer.et ma mere a crier "moi pour ton avortemen je t rien dit"!!!ou un truc du genre.
ma soeur a 19 an.je ne sai pas si elle va ou si elle a avorte.on ne veu pa men parler,je ne suis pas cence etre au couran.sa me stresse je ne sai rien a cette histoire.et c'est ma soeur!!!!!!je croi ke la elle est encinte.

dan mon college sa va mal.tout le monde me cherche des histoire du genre "ouai tma kritiker alor je v te taper!!"
je ne compren pa commen les gen peuve s'inventer des trucs comme sa.pour passer le temp?en tout k je m'en pren plin dan la figure.meme une super amie est venue me voir en me disan kelle allai me taper.
elle ma sorti "ouai moi je suis mature alor tu la ferme c moi qui doi parler"
humhum
bon je me tai,je cherche pa de probleme mai bon.j'ai dr'autre souci que des pb de gosse de primaire mdr.

j'ai peter un plomb en sport,elle me parlai,j'écoutai pas.un pote est venu me demander pour momo.j'ai pas pu me retenir,j'ai pleurer.
tout ce qu'elle on trouver a dire c'est quelle me faisai peur.
et tout eureuse elles son partie...
j'étai sidere

mes note en cour on baisser.je n'arrivai plu a me concentre

ma soeur ne m'adresse plsu la parole,car j'ai parler d'un truc qu'elle avai di a ma mere.

je me sui faite sauvagemen larguer (non quand mm pa lol)

ma mere m'envoi en colo pdt les vac.elle est alle dire a la mere d'une amie que c'étai paskelle en avai marre de moi kelle me supportai plus (bon a la limite je compren)

l'amie en kestion a aussi di a ma mere que je fumai

j'ai di t a ma mere que j'avai deja coucher avec un ga
elle l'a pri tre bizaremen

bref

je sature

sa fai tou un amoncelemen de bouillasse et j'arrive pas a me depetrer...

SOS!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslimbesdetitegoth.forumactif.fr/index.htm
yachue
Admin
Admin
yachue

Féminin

MessageSujet: Re: alalalala...histoire de famille...   alalalala...histoire de famille... Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:00

ma puce tu es en plein ds l'adolescence et comme beaucoup ca te stresse car dun coter onte juge et dun autre on te caches des choses

je ne sais pas trop quoi te dire car c'est toujours compliquer ce genre de situation
mais deja je pense que ce serait bie, que tu parles a tete reposer avc ta mere de tt ce qui se passe pour lui montrer que tu es mature et que en mm temps tu as besoin delle ca la rassurerai et je pense que ca pourrait te faire du bien

et puis si ca va pas tu peux nous en parler ici on est la pour t'ecouter
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune

Féminin

MessageSujet: Re: alalalala...histoire de famille...   alalalala...histoire de famille... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:55

Kikou miss,

c'est vrai que c'est pas evident car comme te dit yachue tu es en plein dans l'adolescence et je pense que c'est une periodes pas evidente. Je crois que tu devrais parler a coeur ouvert avec ta mere sans vous prendre la tete mais dire ce que tu ressens etc... C'est pas evident pour t'aider car les gens et les familles ne reagissent pas pareils. Si tu as besoin de te confier on est la donc n'hesites pas. Bon courage et gros bisous
tchoups
Membre
Membre
tchoups

Féminin
Loisirs : cirque^^

MessageSujet: Re: alalalala...histoire de famille...   alalalala...histoire de famille... Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:16

merci pour les conseils...j'ai essayé d'en parler avec ma mere...je vous fait un resumé de la situation???

je lui ai expliquer calmemen que si elle ecoutais plus les ragots que sa fille,il y aurais des probleme de comprehension entre nous.
apres j'ai desesperemen essaye de lui dire (plus calmement du tout) que je ne me reconaissait pas dans sa maniere de me regarder et de me parler,que j'avais l'air d'un insecte (j'adore la comparaison :s)

sa ne lui a pas plus,elle m'a dit que j'étais qu'une "trainée qui sortai avec plein de garcon pour me rendre interessante,que j'étais une droguée qui n'avais plus rien dans sa vie,pas meme les cour"

apres qu'elle m'est dit sa,le seul mot que j'ai repeter étais:je m'en fou,ouioui c'est bien,tan mieu...sur tout ce qu'elle me disait...

vive le dialogue mere-fille!!!!!

en tout cas la mere de ma copine ,qui a rapporter plein de truc a ma mere,je l'attend au tournant!
des que ma copine fait une connerie importante je vais pas me gener pour aller la voir!!!
elle va voir ce que sa fait de ruiner la reputation de sa fille!!!
paske maintenan j'ai une sacrée reputation de droguée!!!!meme dan les ecoles sa se sait!!!!super avenir!!!
http://leslimbesdetitegoth.forumactif.fr/index.htm
yachue
Admin
Admin
yachue

Féminin

MessageSujet: Re: alalalala...histoire de famille...   alalalala...histoire de famille... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:07

ma puce dis toi que avc le temps les gens vont oublier

franchement c'est dommage que ta mere arrive pas a te parler autrement c'est bete de ne pas savoir ecouter sa fille et voir la chance quelle a
et surtt c'est idiot mais elle ne comprend pas que tt ca ca peut etre un appel o secours "maman chui la regarde moi"
https://parlezdamour.1fr1.net
Adeline
Topine
Topine
Adeline

Féminin
Localisation : Je sais pas .. perdu au fond d'un trou je crois ...
Loisirs : *....*

MessageSujet: Re: alalalala...histoire de famille...   alalalala...histoire de famille... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:07

tchoups a écrit:
voila j'ai un p'tit coup de blues...(mdr)

dan mon college sa va mal.tout le monde me cherche des histoire du genre "ouai tma kritiker alor je v te taper!!"
je ne compren pa commen les gen peuve s'inventer des trucs comme sa.pour passer le temp?en tout k je m'en pren plin dan la figure.meme une super amie est venue me voir en me disan kelle allai me taper.
elle ma sorti "ouai moi je suis mature alor tu la ferme c moi qui doi parler"
humhum
bon je me tai,je cherche pa de probleme mai bon.j'ai dr'autre souci que des pb de gosse de primaire mdr.

mes note en cour on baisser.je n'arrivai plu a me concentre

SOS!

Pour ceux qui est des problêmes au niveau des cours j'en est cumuller tellement au cours de mes années de 4ème, 3ème et seconde que je peux te donner quelques conseils.

Les 'super amie' faut y faire attention comme les amis tout court, j'en avait une que je considérait comme ma soeur et c'est pas pour ça qu'elle est resté avec moi et n'a pas dit plein de truc derrière mon dos jusqu'à convaincre mon autre amie que j'étais qu'une pauv' conne, paumée, une dépressive, suicidaire ...
Il faut laisser passer, on à tous un petit grain dans notre tête qui fait qu'on est bien con un jour ou l'autre ... c'est comme ça et on peut rien y faire ..

je peux pas te dire de les laisser tomber et de te faire d'autres amius comme ça d'un coup de baguette magique (n'empêche ça serait drôlement plus simple ^^Very Happy ) bon bon j'arrête mes bêtises .. alors reprenons .. oui donc moi, après ce passage mouvementer de début d'année (ouais en tout début d'année au lycée ou je connaissais personne .. magnifique ^^) et bien j'ai souffert et puis, j'ai pleuré, crier, et enfin je me suis trouvé des calmants ..
Alors yen à un c'est pas bien alors faut éviter .. ensuite, ya la musique par exemple ou encore l'écriture ou la lecture, le dessin. Ya bien des clubs à ton collège non ? même une personne je sais pas moi enfin ce que je veux dire c'est que dans un club on à tous la même passion et qu'à ce moment là on peut tous parler ensemble.

Je sais pas si tout ce que j'ai dit à servit à quelquechose, en tout cas, garde espoir, ça finit toujours par s'arranger, crois moi, parole de quelqu'un qui est passé par là.

Ensuite, pour ta soeur essaye de parler avec elle, enfin je sais pas trop, niveau de ta mère et de ta soeur je pourrais pas trop t'aider car moi ma mère je fais la gentille par devant mais en fait .. enfin c'est très compliqué et ma soeur c'est une petite soeur avec tous les incomveignents ^^ du style jte pique une crise parce que tu poses tes chaussettes avec les miennes quand tu plies et je veux pas ! à la fin j'ai craqué, honte à moi ... enfin voilà, je pense que pour ta mère .. pendant un moment je faisais que m'engueler avec elle et ... enfin maintenant je me lève le matin et bosse dans toute la maison et après bah elle est plutôt contente et me fout la paix ...

voili voulou désolée si ça ta servit à rien tout ce que je t'ai raconter ^^ et bon week-end
http://nonhippophagie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alalalala...histoire de famille...   alalalala...histoire de famille... Icon_minitime

alalalala...histoire de famille...
Page 1 sur 1