Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mon histoire ....

+3
yachue
NICKNICK
CalimeroDelire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:53

Ca y est je me suis décidée a vous raconter mon histoire...
j'ai hésitez assez longtemps, ce sont des choses que juste raph et mon meilleur ami sais, j'ai failli poster au vilaine maman, mais comme c plus papa qui est en cause je fais un nouveau sujet...

Tout commence, avant ma naissance, quand j'etais dans le ventre de maman.
elle etait enceinte de 4,5 mois quand ils l'ont decouvert. il n'as pas fallu attendre longtemps pour savoir que je n'etais pas un garcon, (+- 2sem)
et je suis venue au monde prématurée a 6 mois et des fafiotes...

Comme je n'etais pas un garcon, mon pere qui etais kiné a ce moment la, ne voulait pas que ma mere prenne un congé maternité, malgré la cesarienne elle est retournée travaillé 2 bonne semaine après ma naissance et moi j'ai ete elevée par ma grand mere, en meme temps que son chat...
(vous lisez bien elle avait acheté un chat quelque jour avant ma naissance et j'ai eu le droit a devoir tout faire avec ce chat... enfin soit ca c rien encore)... Tout ce passait a peu près bien jusqu'au jour ou maman me dit, "tu sais anne-sophie, maman va avoir un bébé, tu vas avoir une petite soeur!" (elle devait etre enceinte de quelque mois a peu près je me souviens plus tres bien...)

Donc de peur daccoucher encore prematurément, elle arrete de travailler tout de suite et elle m'as repris pres d'elle, je n'avais pas encore tout a fait 2 ans mais c'est bizare j'ai enormément de souvenir de cette periode.
Mon pere buvait enormement, il buvait sa premiere goutte avec le premier patient de la journée 5h du mat. Quand il rentrais souvent tard et ivre mort (compter une goutte par patient de 5h a 19 ou 20 h ...)
C'est la qu'il a commencé a battre ma mere, a ce moment je pleurais je comprennais pas pourquoi maman criait et pleurait car j'etais dans mon lit cage...

Malgré tout ca, la petite anabelle nait le 2mai 1988 un beau bébé de 47cm et 3.5kg... Je me souviendrais toujours quand j'ai ete a la maternité maman m'as dit ma puce, il faudra toujours veiller sur ta soeur quoi qu'il arrive...
J'etais contente de ne plus etre toute seule, d'avoir quelqu'un avec qui jouer et parler, mais cela a vite changer...
Anabelle faisait ce qu'elle voulait (et franchement je n'exagere pas c tjrs comme ca maintenant) elle me tapait foutait le brole partout et bien sur c moi qui me faisais gueuler dessus par mon pere... enfin soit

Les mois passerent, j'appris a "m'echapper" de mon lit cage pour voir pourquoi maman criait et pleurait chaque soir. et la je vois mon pere frapper sur ma mere si fort je suis restée paralysée sur le palier a pleurer sans bouger jusque quand ma maman est montée pour coir si on etait pas reveillée... je crois qu'anabelle avait a peine un an a ce moment la, elle comprenait pas, elle dormait paisiblement. une des nuits qui ont suivi, j'ai attendu que maman crie, je suis aller chercher ma soeur et je l'ai fait sortir de son lit cage pour qu'elle voie. mais elle regardait sans comprendre. (maintenant je sais qu'elle etait trop petite, qu'elle aurait pas pu)

Les mois qui suivirent fut les pires, j'avais compris le manege de papa et maman qui faisait tout pour qu'on ne voye pas, pour qu'on ne sache pas...
a partir de ce moment a chaque fois qu'elle criait je descendais et je me mettais entre eux, mon pere tellement plein, aveuglé par son wisky qu'il n'a meme pas vu que j'etait la;(enfin c ce que je me dis pour "l'excuser") je me suis prise de coup; ma mere essayait de me mettre sur le coté mais je revenai toujours. ca a durer pendant 3ans avec peu après anabelle qui a compris et qui descendais avec moi. C'est la que j'ai compris que mon pere savais que j'etais la, car il asseyait anabelle dans le fauteuil en lui disant regarde et ne bouge pas.
Moi j'etais toujours au milieu et je m'en prennait de plus en plus, sur la derniere année il m'as cassé le nez 3 fois, jamais on a été a l'hopital, car il savait que j'aurais dit que c'etait lui, je n'etais pas aussi bien qu'anabelle.

Donc ma mere me soignait aussi bien qu'elle pouvait car elle aussi avait mal partout et etait en bleu et parfois en sang...
Jusqu'au jour ou ma mere a decider de divorcer; non pas car il la battait mais parce qu'il la trompait. le dernier jour avant de partir ma mere a dit a mon pere: " bon tu dois choisir je te donne une derniere chance, c une vie pour nous 4 ou plus du tout" et mon pere a repondu " ca Jamais, plutot mourrir que de vivre avec vous". Ce sont des phrases et des images qui resteront a jamais gravée dans ma tete je ne pourrais pas les oubliés.

J'avais 6ans, A partir de ce jour la ma mere a demander le divorce, mes grand parents lui ont dit qu'elle aurait du faire semblant de rien et rester avec lui pour nous...
elle a pris un petit appartement et a continue a s'occuper de nous en essayant que nous oublions tout ca car nous devions aller chez papa un WE sur 2. et que c'etais le carnage a chaque fois qu'on devais aller chez lui sur le chemin ca gueulait ect... j'ai peu de souvenir car a mon avis c etais

Le jour de mes 10 ans(a peu pres), elle a acheter une maison loin de chez papa, le debut d'une nouvelle vie commencait...
c'est a ce moment la vers debut septembre, que je fis connaissance de massimo, ce garcon beaucoup plus vieux que moi mais si gentil et compréhensif, j'avais 10ans,il en avait 21...
au fil des seance de patinoire, on fit connaissance, il m'as appris a patiné et beaucoup d'autre chose moins bien mais qui m'ont bien aidé retrospectivement.
Il etait la quand ca allait et surtout quand ca n'allait pas,
il venait me voir tout les jours parès sont travail, vers 2 ou 3h du mat, je m'echappait par le velux et je rentrais a 4h45 car maman se levait a 5h.
vers mes 14ans j'ai appris qu'il etait rentré en prison pour vol de voiture quand il avait 18ans, il ne me l'avais pas dit plus tot de peur que je prenne exemple sur lui, moi sa petite "soeur" si fragile et si tetue.
A cette eopque je n'allait plus du tout chez mon pere car il avait encore levé la main sur moi mais cette fois ci je ne m'etais pas laissée faire et j'avais rendu les coup. A cet epoque je rentre dans un systeme de drogue + dure l'extasy, on me donnait gratuit a l'ecole, je n'y allait plus et je commencait a trembler avec cette merde reconstituée, massimo m'as vite remise a ma place en disant les le shit c'etait une chose, cela avait des effet totalement reversible et aucun dependance, mais que les pils ca donnait parkinson et que les lesion cerebrale etaient totalemnt irreversible.
Il venait de me tirer d'une sale merde et je lui sis encore reconnaissante...

Entre temps, j'ai fais mon premier infractus lié a ma malformation cardiaque encore inconnue jusque la, il s'en est suivi de long entretiens avec le cardiologue, pneumoloque tout une serie d'exmaen franchement pas chouette quand on a 14ans; je devais aller un WE sur 3 en observation...
mais la encore cela n'as pas durer longtemps, car il voulaient que je me fasse operer a coeur ouvert, tout en sachant que le premier petit garcon de ma maman etait mort sur la table d'operation pour le meme probleme je n'ai jamais voulu.
de plus tout ces medecins vraiment pas rassurant, me dise a longueur de temps ce que je ne peux pas faire : fumer, boire, faire du sport, me coucher tard, etre stressée, boire du coca, manger salé ect ect liste interminable qui ne rejouissait pas l'ado que j'etais...
je preferais et prefere toujours mourrir a 40 ans en ayant vecu que mourrir a 80ans et ne rien pouvoir expliquer a mes enfant et petit enfant.
au bout de 6mois long et perilleux , je pris la decision et reussi a convaincre ma mere (ce qui ne fut pas tres difficile) d'arreter tout ces fichu traitement et We d'observation. Le cardiologue tres faché après ma mere de me laisser decider seule vu mon age, arrive par en conclure que je dis aller le voir tout les ans pour faire un bilan et l'appeler si jamais il y a un probleme ce qui me convient tres bien; je ne l'ai plus revu depuis depuis...
et il faut dire, je vais beaucoup mieux depuis l'arret du traitement, a part les saute d'humeur qui me font de temps en temps tourner de l'oeil...

Juin 2003, Massimo m'annonce qu'il part en suisse, trabvailler a l'hotel de son pere... je suis septique, massimo n'a pas vu son pere depuis qu'il a 18ans, c'etait improbable qu'il aille la bas pour travailler... Donc, ayant fait des rencontres pas trop top avec de nomvreux sortit de prison je pose des questions.. je me rend vite compte que j'avais raison massimo est rentré pour 1an 1/2. Il me l'avouera juillet 2004, dans une lettre et puis des sms que j'ai toujours. je lui pardonne je sais que c'etait pour que je ne tombe pas né a né avec sa femme en voulant aller le voir la bas.
Ma mere connaissait bien massimo, je lui ai présenté tres vite et il a ete cash avec elle, il lui a meme dit que je fumais des pets avec lui
contrairement a ce que je pensais, elle fut surprise par l'honneteté de massimo et accepta "enfin" que je fume des pet, se rendant compte que mes resultat scolaire n'ont jamais ete aussi beau qu'a partir de ma recontre avec massimo. Enfin soit, sont incarceration a durer plus longtemps que prévu, quand il ressors, il apprend que sa femme lui a donné un fils, lui a donné un nom, que tout le monde etait au courant sauf lui. Voila mon meilleur ami, aussi papa de substitution en pleure et totalement aneanti.
Nos liens se sont encore plus rapproché et quand je lui ai presenté raph, il me dis que c'est un garcon vraiment bien et que pour une fois j'avais fais un bon choix,
bien sur je connaissais raph depuis longtemps quand il a rencontrer massimo et il a ete un moment jaloux car il pensait que massimo et moi etions sortit ensemble...
ensuite debut 2004 je me suis mise en menage, cela a été ardu a faire comprendre a mes parent et encore plus a mes grand parent,
enfin envers et contre tous, nous nous sommes battu jusqu'a ce qu'il accepte et surtout jusqu'a mes 18ans, après ma foi il ne pouvaient plus rien nous faire...
et voila, depuis que je me suis mise en menage tout va pour le mieux,
des haut et des bas interrompu par un accident de voiture tres grave, dont mon cheri en payera les consequence jusqu'a la fin de ses jours...

merci d'avoir lu mon histoire, ca fait du bien de l'ecrire afin que tout le monde sache, ca devenait trop lourd a garder pour moi...
grosse bisouilles a toutes
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:56

quel triste histoire mais le principal la dedans c est tes merveilleuses rencontre avec ton meilleur ami et ton cheri je suis contente que tous aille mieu pour toi et te souhaite plein de bonheur tu le merite vraiment tu as bien fait de l ecrire sa soulage et sa permet des fois de passer a autre chose bisous
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:22

merci beaucoup nini
c'est vrai que ca fait du bien d'en parler
et puis je pense que c'etait lemoment de paratager avec vous quelque chose qui me tiens a coeur
yachue
Admin
Admin
yachue

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:58

g pas reussi a tout lire dun coup
gt sur le cul par tant de cruaute de ton pere et tant de chosze negatives qui s'abattent sur une seule personne
Toutes ces choses tont rendues plus fortes et par chance tu as u autours de toi des gens qui tont eviter de mal tourner ou de taccrocher a de trop mauvaises frequentations
Bien contente que tout ca t'es permis de devenir la personne extra que tu es aujourdhui
https://parlezdamour.1fr1.net
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:18

le monde est cruel, et beaucoup de gens le sont aussi Wink
malgré tout ce qu'il m'as fait, je ne le lui pardonne rien,
mais je sais qu'un pere on en a qu'un, aussi mechant qu'il soit.
Et meme si je le nie, j'ai des trait de caracteres bien a lui...
mais heureusement j'ai bien compris les ravages de l'alcool...
donc je suis BOB...

merci ma yaya, je ne suis peut etre pas si extra que tu le dis, mais on va dire que j'aurais pu tourner beaucoup plus mal que ce que je suis aujourd'hui

malgré ma consommation, pas exessive mais quand meme bien la; de canna...
je te fais des gros bisouilles ma yaya
je suis contente que tu me donne ton impression sur ce que j' ai vecu...

PS: calinouille a la crevette, car je sais qu'elle viendra au monde dans un monde extra, entourée d'une maman et d'un papa qui l'aimerons tres fort et ne lui ferons jamais de mal.
voyante
eridan59
Super Topines
eridan59

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:13

Ben ma belle je viens de lire ton histoire toi aussi tu as un lourd passé !! toi aussi tu as souffert ma pauvre chérie !!!!Moi ma belle c'est ma mère qui buvait et on a vecu le même genre de sénario sa été douloureux a présent elle s'en prend a ma petite soeur je sais une mère on en a qu'une ( comme un père ) mais jamais je lui pardonnerai tout le mal qu'elle nous a fait !!! alors courrage on est avec toi ! je te donne le même conseil que j'ai donné a ma tite soeur CONSTRUIS TOI UNE VIE BIEN A TOI AVEC TON CHERI ET PENSE A RIEN D'AUTRE QUE VOUS 2 ET LA VIE QUE VOUS ALLEZ VOUS OFFRIR " BISOUS ma belle coeur
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:19

je crois que l'alcool est une des pires choses au monde au meme tarif que l'heroine, la comparaison est dure, mais avec l'alcool on ne sais pas quand on va devenir accro mais on sais que ca arrivera...
moi je lui pardonne en partie, pour ce qu'il m'a fait a moi, car il fait beaucoup d'effort pour se rattraper et boire moins,
mais pas pour ce qu'il a fait a ma maman, et a ma soeur, car meme si il ne l'a pas frappée, maintenant elle a une vision bizar de l'amour, c'est bete a dire mais quand elle tombe amoureuse, on peut etre sur que c'est limite un psychopathe...
enfin ici elle est avec un etranger a moitier belge qui vit au costa rica, il vient la voir souvent. ca a l'air d'etre quelqu'un de bien pour une fois ca me fais plaisir mais bon on verra la suite...
Je me contruis une vie bien a nous, on ne voit plus grand monde a part ses amis avec qui nous formons une grande famille. Mais Namoureux n'est pas aussi pret que moi pour toute les choses de la vie...
et meme si l'idee d'un bébé me poursuit, je voit que lui n'est pas pret... donc j'attend...
bisouillles
yachue
Admin
Admin
yachue

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:08

ma cherie construit ton lit damour doucement mais surement
bebe nen arriveras que ds de meilleures conditions

tu sais mon cheri jaurai bien fait un bebe tout de suite avc lui gt sure que ct le bon assez vite
mais lui netais pas pret
3ans apres je le sens plus mure et vraiment pret a etre papa
il est prend cette aventure tres a coeur

laisse du temps a ton homme ca viendra
eridan59
Super Topines
eridan59

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:54

Ben tu sais ma Belle te construire une vie bien a toi c'est pas forcement avoir un bébé maintenant ; je comprend que tu pardonne pas tous a ton père moi je pardonne pas tout a ma mére non plus oui l'alccool pour moi c'est une drogue faut pas tomber dedant a détruit tout aussi .
Tu sais moi non plus je reçois plus grand monde j'ai fais mon trie après l'accident d'eridan j'ai vite vue qui ete reelement là pour nous et ils sont très peu nombreux alors on c'est construit une nouvelle vie a 5 et on s'en porte pas plus mal !!
Aller courrage ma belle bisous
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:51

yaya , je sais que ca viendras, mais je suis imaptiente, apres 5ans preque et demi, ca commence a tourner dans ma tete.
je fais des reve de bébé presque toute les nuits
en sachant que si il arrive maintenant, les conditions financiere sont loin d'etre optimale... et que malgré tout meme si l'argent ne fais pas le bonheur il y contribue grandement...
enfin... j'attendrais le temps qu'il faudra...

eri , moi j'ai pas trop eu le temps de faire le tri, mes amis aimaient pas trop raph je ne les ai pas revu depuis. a part massimo qui est peu present physiquement pour le moment, mais je sais qu'il pense a moi. et puis avec ses 2 petits monstre qui lui ressemble tellement il a du boulot Wink...
grosse bisouilles a toutes et a tous..
BiQuette
Membre
Membre
BiQuette

Féminin
Loisirs : Equitation, dessin, lecture, cinéma

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:54

petit coucou vite fait

juste pour te dire qu'on a toutes et tous des marges bien noires à nos vies... des erreurs, les notres ou celles des autres...

quoi qu'il en soit, les topines sont là les unes pour les autres; comme les mousquetaires ! toutes pour une et une pour toutes !!

Alors surtout n'hésite pas à vider ton sac.

Pour finir, merci !
Merci de nous faire confiance au point d'avoir raconté tout ça.
Merci de nous estimer au point de nous laisser t'aider à porter tout ça.

Bisous
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:35

Merci bibi,
et sur le peu de temps que je viens ici, j'ai trouvé plus d'amitier et de reconfort qu'avec mes amies de la "vraie" vie on va dire,
et puis vous ne me juger pas contrairement a beaucoup d'autre personnes
Je suis contente d'etre arrivée ici par curiosité,
je vous adore toute et tous
grosse bisouilles
yachue
Admin
Admin
yachue

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:58

qui a dit que la curiosite est un vilain defaut?
je tavouerai ke moi aussi il y a des choses que je dis ici que je ne dis pas forcement a dautres
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:27

Oui, je sais pas pourquoi
j'ai confiance en vous tous (je sais qu'il y a des homme perdu au milieu des femmes mais je les ai pas encore apercu
Razz)
en tout cas ma yaya, je suis pas prete de decoller de ton fofo
Wink
eridan59
Super Topines
eridan59

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:18

Ben je dirai parreil ici je vous ai tous dis lol dans la vie je garde mes douleurs pour moi !!
J'ai confience en vous et aucune m'a jugé comme beaucoup l'ont fait sans savoir lors de l'accident d'eridan beaucoup m'ont tourné le doc !
Mais pas vous merci les filles !! bisous
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:34

C'est la qu'on voit, que sur le net y a pas que des trucs puant ! moi ca faisait un bout de temps que j'avais envie de parler de tout ca, mais raph en a deja assez entendu j'ai peur de le saouler...
grosse bisouilles
dedel63
Super Topines

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:39

C'est vrai les filles nous avons toutes et tous nos galères, nos histoires noires et nous sommes toutes et tous là pour nous soutenir car la vraie amitié ne court pas les rues maintenant et sur ce fofo nous sommes toutes solidaires meme dans les + durs moments
Gros Bisous les miss et misters
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:18

c est vrai que la compliciter qui regne ici est dur a trouver meme pres de nos proche y a des choses qu on est obliger de garder pour soit et sa fait du bien de venir sur le phofo et vider son esprit sans peur de jugement ou de reproche pourvu que sa dure tres longtemp bisous a toutes
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:46

Grosse bisouilles a toute

** Se soigne a cou de petard ptdr **
eridan59
Super Topines
eridan59

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:12

ben oui ce forum on lui en balance des coups dures lol !!!
mais au moins on a cette impression d'etre entendue et de ne pas etre jugé ni critiqué on reste solidaire et ça c'est beau !!! et dire que dans la " vrai vie" les gens sont pas aussi cool ! on trouve plus d'amitié de soutien sur ce forum que sur terre !!! aller bisous les filles bonne soirée
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:30

Mdr il est solide ce fofo...

Nous ici ca foire avec l'auto je m'ennerve et si il le faut j'irai au tribunal meme sans avocat
c'est scandaleux que l'expert passe sans nous prevnir et qu'il a declasser notre seule moyens de transport sans meme ouvrir le capot,
il vont entendre parler de la ptite anne-so
franchement ils vont me voir arriver ces enfoirer!!!
enfin voila grosse bisouilles
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:52

tu as raison de pas te laisser faire tien nous au courant et bon courage
eridan59
Super Topines
eridan59

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:25

Laisse toi pas faire miss c'est vrai qu'ils ont vite fait ! pfff !
moi c'est parreil c avec Aly qu'on galère elle fait connerie sur connerie et là l'école privée ou elle va veut l'expulser si elle se calme pas ce qu'elle a fait a mes yeux est inadmissible et pour l'école encore plus ! demain une educatrice d'ado vient nous voir pfff une mer .... de plus Aly qui file du mauvais coté !
Enfin tous est pas négatif Eridan a eu son bulletin et il bosse bien malgré son etat il se donne la peine c'est bien dejà un qui se tiens a carreau !
Aller bisous
CalimeroDelire
Super Topines
CalimeroDelire

Féminin

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:23

Citation :
Nous ici ca foire avec l'auto je m'ennerve et si il le faut j'irai au tribunal meme sans avocat
c'est
scandaleux que l'expert passe sans nous prevnir et qu'il a declasser
notre seule moyens de transport sans meme ouvrir le capot,
il vont entendre parler de la ptite anne-so
franchement ils vont me voir arriver ces enfoirer!!!
enfin voila grosse bisouilles

Bon alors voila des nouvelles de l'auto... ils l'ont declassée car c'est une ibiza (voiture de jeune) de 97, avec 250000km...
les 2 longerons avant sont pliés, capot, parechoc et les 2 ailes, le moteur n'as pas l'air d'avoir bougé. mais ils comptent entre 3000 et 4000 € de frais de reparation:
- 2000 € pour la mise au marbre (pour la redresser)
- 1000 € de pieces
- 500 € pour la peinture
- et minimum 500 € pour la main d'oeuvre, mais la ils ont mal estimé car pour un seul homme il y a une 40h de boulot, donc a 40€ de l'heure ca fais 1600€ ...

on attend une proposition de l'assurance, mais si ca ne convient pas a raph pour racheter une voiture dans le meme etat que la seat...
Moi j'attaque au tribunal, on est en droit et on est dans la merde a cause d'un vieux qui avait sans doute bu un verre de trop pour la saint nicolas... enfin voila...

Eri >> pour aly, ne t'inquiete pas de trop, tout le monde fais des betises sans pour autant mal tourner en fin de compte
regardons moi, commencer a ne plus aller a l'ecole vers 14ans,
quand j'y allais je foutais en l'air le materiel scolaire (lancer des banc par la fenetre , chaise dans le tableau, traficquer les fils barbelés derriere le preau pour se casser, falsification de document, ventes de drogue,(en fait c'etait tout pour moi mais j'avais 200g de shit sur moi "precoupé" donc ils m'ont pas cru), ensuite j'ai ouvert des voiture afin de prendre les autoradio et/ou l'argent qui etait dedans, j'ai pris des exta, des champi, du shit a foison (ca c tjrs) et j'en passe des verte et des pas mure...
c'est peut etre l'enseignement qui ne lui plait pas ou tout simplement les gens de cette ecole, moi en tout cas, l'enseignement general n'etais pas pour moi... une fois que je me suis fait virée avec restriction (c a d que je pouvais juste aller dans3ecole dans le grand charleroi) je me suis retrouvée en art dans une ecole technique et puis mes resultat n'ont plus baissé en dessous de90%, malgré que je fumais toujours plein de pet et que j'allais rarement plus de 2 jour semaine en cours...

Juste pour t'expliquer eri, qu'elle a peut etre une raison de faire toute ces betise, ne fusse que pour se trouver elle meme... mainant je sais pas exactement ce que fais comme betise aly, mais les ecole privée sont tres stricte....
le petit eridan est tres courageux, peut etre il fait des efforts car a l'ecole, tout le monde va, il se rapporche des autres enfants, il est comme eux quand ils sont a l'ecole...

je te fais des gros bisouille et ne desespere pas avec aly...
vous aller trouver une solution...
dedel63
Super Topines

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:06

Et bien ma Cali le mieux serait le tribunal mais si ca fait com en france c'est tres long et pour les réparations franchement ça fait tres chers donc vaut mieux en racheté une d'occas mais les sous ca manque je sais la vie est chère
Eri pour Aly ca peut etre un passage ou si elle n'arrete pas de faire des betises à l'école et ne suis pas non + il y a aussi l'apprentissage meme la 4ème techno mais je ne pense pas qu'elle a l'age pour l'instant et lécole privée est bien aussi
Grosses Bises les filles
Contenu sponsorisé

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Icon_minitime

Mon histoire ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant