| Mon histoire .... | |
|
+3yachue NICKNICK CalimeroDelire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CalimeroDelire Super Topines
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : hihihi chez moi tien ;) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mon histoire .... Jeu 20 Déc - 14:04 | |
| Le tribunal est surement aussi lent ici que chez vous, surtout sans avocat, mais bon comme je suis charismatique (mdr) y a ptet moyen de moyenner et de faire comprendre au procureur et au juge, ils sont humains... enfin on verra, on attend toujours une proposition des experts... le vie est de plus en plus cher, meme faire les courses c'est de plus en plus difficile... enfin depuis hier nous avons un gouvernement (depuis juin qu'on attend c pas trop tot) donc les prix devraient un peu baissé... on verra grosse bisouilles
| |
|
| |
eridan59 Super Topines
| Sujet: Re: Mon histoire .... Sam 29 Déc - 15:45 | |
| Cali mon cher mari qui est mécano te déconseille d'aller au tribunal , il dit que dès qu'il y a un langeron la voiture est compté comme foutue alors 2 c'est même pas la peine tu pourrai y perdre de l'argent de plus un marbre c'est extèmement chér et que vaut mieux parfois retrouvé une tite occas qui roule et qui a passer le controle technique essaye de voir auprès de ton assurance combien elle peut te dédomager pour ta voiture mais un conseil cherche pas a attaquer au tribunal ! le plus simple c'est de retrouver un vielle occas qui roule et qui a passé au controle voila c'est un conseil d'ami comme on dit ! Dedel pour le moment ma grande est en CE2 loin de la 4 eme lol mais faudrai qu'elle se reveille bisous les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : hihihi chez moi tien ;) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mon histoire .... Mer 2 Jan - 14:29 | |
| Voila, on a eu des nouvelle pour l'auto.... ils nous donnent 854€ sans l'épave attention; on doit encore payé 311€ si on veut garder l'épave...
je ne peux pas accepter ce pric pour racheter une auto... je m'explique : il y a 2ans 1/2, on a sinistré une auto en tort, mais on la paie toujours ainsi que les dégats occasionné sur les voiture des pauvre gens qui dormait... on en a pour 2 ans pour l'auto a 185€ par mois et encore 30 ans a remboursé l'assurances pour les degat. on a galéré pour avoir cette auto, diesel de 98, qui allait vraiment trop bien.
On s'est renseigné, en belgique, on ne trouve pas de Seat Ibiza 98 19SDI (diesel simple) avec 250000km pour moins de 3000€ (et encore sans veritas) Alors comment pourrais-je accepté une offre si ridicule??? pour 850 € on peut avoir passé a veritas, 1 corsa 91 1000essence avec 270000km 1 peugeot 205 89 1100 essence avec 290000km et c'est tout
et pour raph qui a passé son temps et tt ses sous il a acheté un nouvel interieur complet avec les panneau de porte des jupes; des retro M3 electrique chauffant, ect...
moi j'en ai marre je sais plus quoi faire... mais je vais pas accepté cette offre puante qui sens la grosse blague de m*rde...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon histoire .... Sam 12 Jan - 13:45 | |
| Bon beinh voila les dernières nouvelles...
l'offre a été revue par les experts, nous sommes "obligés" d'accepeter, je vous explique
l'offre a ete revue a +-1900€ TVAC - 750€ HTVA (907.5€ TVAC) ce qui nous fais approximativement 990€ pour racheter une voiture...
mais cette fois il est bien stipulé que si nous ne sommes pas d'accord il faut que nous fassions appel a une contre expertise (qui coute 300€ en moyenne) mais si il declare la meme somme, on l'a dans le pet...
voila les nouvelles, raph est completement desesperer mais on a plus le choix...
voila bisouilles
| |
|
| |
Winry Membre
| Sujet: Re: Mon histoire .... Dim 13 Jan - 13:47 | |
| Ouah j'ai lu ton histoire et euh ... ben je trouve que ton papa enfin je juge pas mais je suis contente d'avoir eut le mien avec tous ses défaults que le tien. Pardon de dire ça mais c'est trop triste et méchant ce qu'il a fait >< J'crois que t'as beaucoup de courage d'avoir vécu tout ça et tu as eut de la chance de rencontrer des gens qui t'ont aidé. Et puis apparemment ca va mieux maintenant ^^ Alors je souhaite pour toi que ça aille encore mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon histoire .... Dim 13 Jan - 15:03 | |
| je suis contente que mon histoire t'aie touchée. Mon pOpa, le vilain, c'est vrai qu'il a gaché toute mon enfance et mon adolescence, mais un pere on en a qu'un, c'est pour ca que je lui pardonne, mais on ne se voit presque plus a cause de tout ca... je suis trop rancuniere je remet tout sur le tapis...
enfin dis toi que tes parents font ce qu'il font pour que ton avenir soit le plus chouette possible, et il ne faut pas en douter.
C'est pas encore rose tout les jours, mais on se debrouille; grosse bisouilles
| |
|
| |
yachue Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 42 Localisation : devant mon ecran quelle question Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mon histoire .... Dim 13 Jan - 19:19 | |
| ma tite soeur au grand coeur meme quand on lui fait du mal elle pardonnes tout alala ma cali va falloir l aider a etre moins mimi sinon va se faire bouffer cru ma poussinette | |
|
| |
| |
| |
yachue Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 42 Localisation : devant mon ecran quelle question Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mon histoire .... Lun 14 Jan - 13:33 | |
| merci ma cali ben en fait comme elle a 1an davance elle vit deja toute seule pour la fac et je peux te dire que g u un peu de mal a my faire elle a beau avoir presque 18ans c'est mon bebe et g tjs u du mal a la voir grandir jte dit pas le jour ou elle va avoir un copain serieux et kelle va mannoncer kel est enceinte (ceci dit g un peu de temps lol) je vais peter les plombs mais c'est pas forcement avec mes prents qu'elle est comme ca c'est avec tout le monde lol elle pardonne bcp trop facilement quand on lui fait du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon histoire .... Lun 14 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Mon histoire .... Lun 14 Jan - 20:30 | |
| ben on pourrait pas faire une exeption juste pour ma soeur quelle arrete de grandir? non? allez un effort... | |
|
| |
Winry Membre
| Sujet: Re: Mon histoire .... Mar 15 Jan - 14:12 | |
| Yaya missante, toi tu voudrais que je restes tout le temps avec toi ? Mais t'y va avoir ton bébé grande soeur alours xD Et puis de là à être enceinte t'as le temps >___> Surtout me connaissant quand aux enfants mouarf, c'est pas pour aujourd'hui j'pense. Mais bon je grandis pas trop non plus hein la preuve si j'arrive pas c't'année je rentre à la maison pour faire du droit nahh (au grand bonheur de papa et surtout la c'est vrai, de maman xD). Brefle, bisouxx toutes les 2 <3 | |
|
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Mon histoire .... Mer 16 Jan - 12:36 | |
| ben si tu pourrai rester une ti bebe damour a sa soeir ben tu sais en mm temps c'est rare de reussir medecine du premier coup peut etre reessayer lan prochain kan mm non? enfin c toi ki voit moi je croise les doi pour que tu y arrives | |
|
| |
| |
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Mon histoire .... Jeu 17 Jan - 14:42 | |
| lol attention mister raph va ronchonner lol | |
|
| |
| |
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Mon histoire .... Jeu 17 Jan - 20:48 | |
| ben je t'avouerai que chui pareil je glande tte la journee et o moment de partir g toujours 1000 choses a faire choses qui pourraient attendre mon retour mais va savoir pk g besoin de les faire a ce mmt mon cheri s'arrache les cheveux a chaque fois lol | |
|
| |
| |
| |
yachue Admin
| Sujet: Re: Mon histoire .... Jeu 17 Jan - 22:56 | |
| oui ya de grande chances lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon histoire .... Ven 18 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire .... | |
| |
|
| |
| Mon histoire .... | |
|