Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une Histoire de Fleurs

3 participants
AuteurMessage
Naomye
Membre
Membre
Naomye

Une Histoire de Fleurs Empty
MessageSujet: Une Histoire de Fleurs   Une Histoire de Fleurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:24

J'ai ecrit ce petit texte il a y quelque temps, je vous le présente

Les fleurs

Douces, sensibles et affectueuses, il ne leur manque que la parole...
La couleur des Roses en dit long... pour les roses blanches, leur couleur est signe de paix, elles ne piquent presque jamais, ou pour seulement pour se défendre... mais plus on s'approche du rouge, plus elles sont féroces et risquent de vous attaquer avec leurs épines, c'est pourtant de loin les plus gracieuses... il faut l'avoué... Ce sont les plus connues en terme d'amour, pourtant elles ne l'ont pas choisie, on leur a attribué cette tâche à cause de leur couleur, qui est signe de passion. Pourtant, si on leur demandait ce que signifie leur couleur pour elles, elles ne seraient pas de cet avis, le rouge est signe de sang et de violence pour elles... mais personne ne le soupçonne, ce sont juste... des fleurs pures et simples pour la plupart des gens.
Les gens en cultivent aussi, ils en font des magnifiques jardins pleins de couleurs, mais personne ne soupçonne qu'elles se battent continuellement, les rouges mettent la pagaille, les Blanches œuvrent pour la paix, les roses ne savent pas quoi faire, ce qui conduit plusieurs d'entre elles à choisir leurs camps. Pour les plus spéciales, les jaunes sont coquettes et évitent ce genre de rencontre, les artificielles s'effacent, la présence des vraies fleurs les effraye... on ne peut leur en vouloir. Les arbres à fleurs dominent les autres, mais eux aussi sont souvent dominé, leurs petites fleurs sont plus sensibles, plus fragiles, mais aussi plus nombreuses et peut-être perchées sur une branche, mais elle se font discrètes....

Les Roses sont des fleurs comme toutes les autres après tout.... Pourquoi détailler ?
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue

Féminin

MessageSujet: Re: Une Histoire de Fleurs   Une Histoire de Fleurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

c'est vraiment tre joli
j'aime baeucoup
https://parlezdamour.1fr1.net
NICKNICK
Super Topines
NICKNICK

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: Une Histoire de Fleurs   Une Histoire de Fleurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:18

c est tres mignon moi aussi j aime beaucoup quel talent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Histoire de Fleurs   Une Histoire de Fleurs Icon_minitime

Une Histoire de Fleurs
Page 1 sur 1