Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Meuwah's pub

Aller en bas 
+11
sailorlulu
Superglue
CalimeroDelire
Lili
Naomye
BiQuette
dedel63
yachue
kanoune
miwih
eridan59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:52

coucou ma dedel conetnte de te voir
j'espere que tes loulous vont vite guerrir

allez pour le plaisir une tite photo de mon loulou
il va au medecin ce sior je vous dirait le verdict

Le Meuwah's pub - Page 19 Pict0414
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:41

Il est vraiment adorable et tres souriant ton bout chou et il sera grand j'ai l'impression et j'espère que la visite se passera bien
Bisous ma belle yaya
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:01

ca pour etre souriant il l'est mon loulou c'est super agreable d'ailleurs
je repasserai ce soir vous dire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:59

poussee de croissance moins grosse que les mois precedents ca fait plaisir
loulou a pris 2cm et 400g nous sommes donc a 70cm pour 8kg500 a tout juste 5mois
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:42

Kikou,

merci ma cherie, oui il se sera fait desire lol Qu'est ce qu'il est mimi et grand pour son age. S'il continue comme ca il va depasser emilie alors qu'elle a presque 3ans mdr

ma dedel, t'es adorable et tres beau cadeau de noel en effet lol

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:22

ma cherie j'espere bienb qu'emilie reste plus grande qui lui encore quelques temps hein lol

dis d'ailleurs désiré c'est bien non comme prenom lol
puis ca va aux deux sexe

oui oui je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:04

Coucou tout le monde =)

Yachuenette, il est beau comme un dieu ton ptit loulou souriant XD Un bien joli bébé que vous nous avez fait là.
Merci pour ton message, ça m'a fait très plaisir. Désolé de plus passer ces temps ci ...

Pour moi toujours rien de neuf malheureusement. Je m'accroche aller on y crois XD

J'espère que vous allez tous bien.

Gros Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:17

pas de quoi ma lili

je te souhaite de vite trouver ma belle mais comme on dit tout vient a point a qui sait attendre
je suis sure que tu trouveras vite
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:07

Coucou,

mdr ma cherie mais on a deja les prenoms lol

Autrement, il faut que je me repose le plus possible, plus le droit de porter des charges lourdes car j'ai le plascenta qui est un peu bas ainsi qu'un leger decolement c'est pour ca que j'ai eu des saignements. Bebe va bien et il s'accroche. Je revois le radiologue le 30/12 donc j'espere en savoir plus car je ne vois ma gygy que le 23/01 enfin ca ete tout un periple que je vous raconterais plus tard.

J'espere que vous allez toutes et tous tres bien et je vous souhaite de passer de tres bonnes fetes

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:13

prends soin de toi et de mon petit frere ou de ma petite soeur ma cherie surtt

nous on devais demenager fin janvier finallement on reste car cheri dit que ce serait pas malin de monter l'entreprise cette annee a cause de la crise qu'il va se faire plus de contact a son nouveau boulot et que ca me permettra d'approfondir mes connaissances
du coup je fait tout de mm la formation de 3mois mais apres je reste a la maison pour me perfectionner

Nohann vient de passer sa premiere grosse nuit 21h30 le dernier bib (au lieu de minuit) et il s'est reveillé a 8h30 chui super fiere de lui

gros bisous les filles

ma cherie je suis en vacances pdt 10jours du 20 au 30 mais si ya quoi que ce soit tu me textote?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:34

Coucou les filles
Moi ca va mais avec les fêtes de Noël à l'école et ailleurs ca n'arrete pas donc je passe en coup de vent pour vous faire de Gors Bisous et ma yaya Cool pour le loulou si il commence à faire ces nuits c clair ca repose les parents. Ma Kanoune on se voit cette apmd à l'école et j'espère que tu resteras en repos mais avec les enfants c'est pas évident
Bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:01

coucou les filles
je passes en coup de vent aussi parce que normalement je pars ce soir
mais pas sur car come je suis patraque et que mon grand pere est en chimio il lui faut pas de microbe dc ce sera selon comment je suis ce soir
nohann est deja avc ma mere depuis hier et si jepars pas avc elle ce soir jle vois pas avt plusieurs jours dur dur

je vous souhaite une joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:13

Kikou les filles,

passage eclair car pas tres en forme lol

Ma cherie, ne t'inquietes pas si y a un souci ou autre je te textote sans probleme. J'espere que ton grand pere ira vite mieux et en effet il faut eviter les microbes car mon oncle a fait de la chimio et des rayons, on attend maintenant de revoir les medecin au mois de janvier.

Ma dedel, ne t'inquietes pas car j'ai bien l'intention de me reposer le plus possible. Ma mere va en prendre 1 pendant 2,3 jours et ensuite l'autre donc deja ca me reposera un peu. J'ai surtout hate de faire l'echo le 30/12 pour savoir si tout va bien.

Je vous souhaite a toutes et a tous un tres joyeux noel et surtout que le pere noel vous apporte ce que vous souhaitez. Moi j'ai deja mon plus beau cadeau qui pousse lol

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:08

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous =)

Gros Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:24

BONNES FETES à Tous et Toutes et pas trop d' drunken et : alatienne :et santa
(Ma Kanoune prévient moi si tout va bien pour ton écho aujourd'hui)
BIZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:11

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2009 qu'elle apporte Bonheur, Joie, Santé et Finances à toutes et tous
BISOUS Very Happy alatienne
Revenir en haut Aller en bas
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:27

Bonne et heureuse annee surtout la sante et bien sur des sous. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:15

Bonne Année tout le monde =)

La santé, le bonheur et tout et tout.

Gros Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:34

desolee de mon abs j'ai commencer l'annee avc une fausse couche le premier dc pas cool du tout

je vous souhaite tout de meme une tres bonne annee 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:13

Hello a toutes et tous,
Ma yaya si tu as besoin de parler tu me bip sur msn okai
Et nous aussi on commence bien l'année mais c'est juste matériel : machine à laver qui nous a laché et lave-vaisselle aussi et encore et encore toujours à débourser des sous je dis jamais 2 sans 3 donc j'espère que ça va s'arréter là et vivement l'année 2010 snisnif + que 11 mois à attendre (je rigole)
Bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:07

mdr ma dedel 11 mois pff c'est rien ca va paser vite lol

en ce moment comme notre colloc part je passe mon temps a reamenager notre chez nous pour qu'on se reapproprie l'espace ca fait du bien et ca m'occupe la tete

gros bisous les filles et merci ma dedel
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:57

Yachue je suis vraiment désolé.

Je vous souhaite bon courage à toi et Dedel pour ses soucis matériel. Faut garder espoir l'année ne fait que commencer !

Gros Bizoox à tous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:23

merci ma lili

ya des jours ca va mais ya des jours comme dimanche j'ai appris la grossesse de deux amies proches et du coup malgre que je pensais que j'etait passée au dessus bah ca m'a fait super mal et jai passer ma journee a pleurer

mais bon je vais avancer et relever la tete
faut se dire que ce bebe ne devait pas etre viable

et toi ma lili comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:18

Oui c'est sur que parfois le bonheur des autres est pas facile à accepter. C'est dommage mais c'est humains, nous sommes des êtres faibles que veux tu Razz

Et puis tu as raison, la nature en général fait bien son travail alors peut être qu'effectivement ce bébé n'était viable. En tout cas saches que nous sommes là si tu as besoin (même si j'avais encore déserté XD) et puis il y a aussi ton homme et ton ptit bout coeur 2

A par ça ben pour moi pas grand chose de neuf. J'avais un entretient hier mais il se trouve que l'ANPE n'avait pas été très clair sur l'annonce du coup c'est pas vraiment ce que je recherche. Je continue d'envoyer des candidatures en me disant que ça finira bien par payer un jour même si par moment le moral et la confiance en soi en prennent un coup.

Gros Bizoox et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:45

Kikou,

ma cherie, je suis tellement triste pour toi. Si tu as besoin de parler n'hesites pas je suis la. tu sais si le bebe avait ete en bonne sante il se serait accroche enfin c'est ce qu'il faut se dire meme si c'est pas facile.

Ma dedel et ben tu cumules mdr pour le 3eme ca va etre quoi? Je lance des idees lol : lave vaiselle, reveille, ordi...... Je plaisante bien sur lol

Ma lili, ne desespere pas je suis sur que tu vas trouver meme si ca met un peu de temps a venir


Je vous donne des nouvelles quand meme lol : aujourd'hui rendez vous gygy et pas tres bonne nouvelle enfin.... Mardi je dois subir une amniocentèse car j'ai 1 chance sur 200 quelque chose pour que bb soit "malade" alors que normalement c'est 1/400 et quelque. J'ai recu un choc ce matin mais je me dis que je prefere savoir et aviser par la suite meme si l'attente va me sembler une eternitee car il faut bien attendre 15 jours avant d'avoir les resultats. Enfin, je prend sur moi devant mes petits amours pour qu'ils ne voient pas que leur maman n'est pas dans son assiette. Je me prepare au pire tout en esperant le meilleur mais bon on vera bien et puis "c'est la vie".

En tout cas je pense a vous toutes et j'espere que vous allez bien malgres le fait que je ne passe pas souvent mais il faut que je me repose donc j'obeis meme si c'est pas facile pour moi lol

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meuwah's pub - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meuwah's pub
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Le meuwah's pub :: Le Meuwah's pub-
Sauter vers: