Le forum des topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Meuwah's pub

Aller en bas 
+11
sailorlulu
Superglue
CalimeroDelire
Lili
Naomye
BiQuette
dedel63
yachue
kanoune
miwih
eridan59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:00

merci ma lili
ne t'inquietes pas la roue fini toujours par tourner et tu trouveras ton bonheur
surtt ne perds pas confiance en toi ma belle

ma mamounette merci beaucoup
en ce mmt je profite a fond de Nohann car il va bientot aller a la nounou dc dur dur et moi je vais commencer ma formation
hier il m'a dit maman pour la premiere fois gt trop fiere et il l'a repete pdt 3h
et ce matin au lieu du gazouillis habituel il repetait maman maman lol
ma cherie je suis de tout coeur avc toi ne tkt pas mon petit frere ou ma petite soeur va etre en pleine forme jen suis sure
et si tu as envie de parler d'ici la n'hesites pas
et oui surtt reposes toi hein c'est important


gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

Ma cherie,

je suis super contente que ton louloup t'es enfin dit maman et ca fait chaud au coeur. Tu as raison de bien profiter de ton louloup car ca passe trop vite. Merci ma cherie pour ton soutien et en se moment je me repose et a partir de demain je n'aurais plus le choix donc je positive meme si je suis pas mal angoissee mais bon on verra bien. Je te dis merde pour ta formation et j'espere a vendredi ou bien a ce week-end pour vous tenir au courant

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:47

Alors ma cherie comment tu vas?
des nouvelles de l'amiosynthese? c'est pet etre un peu trop tot encore?

ici c'est bof bof Nohann a attrapé une gastro kil m'a genereusement refilee du coup ca fait deux jours kil est chez ma mere vu k gt incapable de me lever
a voir si ce soir je me sens mieux je le recupere sinon elle me la ramene samedi
c'est vraiment une merde cette gactro pffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:04

Coucou les filles,
Razz Razz Razz c clair ma yaya c'est une belle mdr cette gastro, moi aussi je l'ai attrapé et elle fatigue drolement et en + par dessus j'ai eu une otite avec.
Sinon moi et les loulous nous ne sommes + malades tant mieux car les vacances commencent et ma yaya comme dit kanoune profite de Nohan lorsque tu peux encore car ca passe trop vite après et c'est cool qu'il a dit maman et j'espère que les dents ne le travaillent pas trop.
Et ma lili, je te souhaite bon courage pour trouver du boulot car en ce moment c'est plutot galère avec la crise
GROS BISOUS à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:40

Nohann est en periode d'adaptation chez la nounou cette semaine vu k je commence ma formation lundi prochain

lui et moi allons bcp mieux c'est deja une bonne chose

Dedel profites bien de tes loulou pdt les vacances je suis contente que vous alliez mieux

des nouvelles de Kanoune?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:37

Merci beaucoup Dedel =)

Yachue, contente que toi et ptit bout alliez mieux =)

Dites, quelqu'un à des nouvelles de Meumeuh?
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:45

kanouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ma lili meumeuh va bien elle arrive sur la fin de sa grosse sa fille est prevue fin fevrier debut mars dc ca devient imminent et elle en a marre elle veut tenir sa fille ds ses bras lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
Lili
Super Topines
Lili


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Me promener dans mes songes
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:55

Ah ben en voilà une bonne nouvelle =)

Tu lui souhaiteras bon courage pour l'accouchement de ma part et surtout pleins de bonheur futur avec sa petite puce. Ah et pleins de gros bizoox avec ça =)

Merci pour les nouvelles et bizoox à toi aussi coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:37

pas de quoi ma lili

bon ben moi g commencé ma formation hier dur dur parce que je vois presque plus mon fils

ma kanoune comment ca va???????????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:31

Coucou tout le monde,
Souhaite bon courage à meumeuh pour l'accouchement et bon courage à toi Yaya pour ta formation c'est clair que ton ptit bout va te manquer si tu as des horaires de mdr
Sinon moi RAS, je sors un peu avec les enfants car il faut les occuper vu le temps de mdr que l'on a et le froid mais nous sortons quand mème soit en forêt, au cirque à Orcet, en salle de jeux Kizou et nous sommes allées faire de la luge ce WK
BIZZZZZZZZZZZ à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:18

c'est cool ca ma dedel tu profites a fond des vacances tu as bien raison
ma formation se passe bien c'est relativement cool lol
mais dur dur de laisser bebe le matin et de le revoir que 10h apres

dis moi tu as des nouvelles de kanoune? je m'inquiete pour elle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:38

Kikou,

desolee de ne pas etre passe depuis un petit moment mais grosse baisse de moral etc... J'ai enfin eu des nouvelles de la secretaire de ma gygy et bebe va bien mais je serais vraiment rassuree lundi 2/03 lorsque je verais ma gyneco et surtout bebe a l'echo. J'attaque le 5eme mois avec moins de stresse mais dur dur d'avoir vraiment un bon moral mais ca va revenir lol

J'espere que vous allez mieux car avec cette gastro c'est terrible comme ca fatigue, j'ai eu la chance pour le moment de passer au travers ainsi que les enfants lol Alan a eu un vaccin la semaine derniere et depuis quelques jours ca lui fait une grosseure, rouge et dure donc j'ai telephone a mon medecin et il faut lui faire des compresses d'alcool pour qu'il aille mieux mais maintenant il a des plaques un peu partout (on dirait de l'eczema mais c'est pas comme d'habitude) donc si ca va pas mieux demain medecin.

J'espere que ta formation se passe bien et c'est sur que bebe doit te manquer. Courage et gros bisous a vous 3

Ma dedel, tu as raison de profiter pour sortir meme s'il fait froid. Ca fait du bien aux enfants en esperant qu'ils soient moins enerves lol Ma maman m'a pris les enfants 3 jours la semaine derniere et 3 jours cette semaine pour que je me repose car tres fatiguee, surtout stressee et parfois le moral dans les chaussette mais ca va lol

Lili, je te souhaite de trouver un emploi tres rapidement meme si comme dit dedel avec la conjoncture actuelle ca n'est pas tres evident.

Courage meumeu, tu tiens le bon bout surtout que le dernier nous semble bien souvent interminable lol


Ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas mais pas tres envie d'aller sur l'ordi en se moment

Gros bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:45

Hello à toutes et tous,
Un petit bonjour et surtout Bon Mardi Gras et Carnaval car nous les enfants vont bien s'amuser
Bisous à ttes et tt
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:00

Ma kanoune si tu as besoin n'hesites pas a appeler en general 21h chui dispo
je suis contente de lire que tout va bien pour le bebe tu vas savoir le sexe a la prochaine echo non?

ma dedel on veut des photos des loulous deguisées lol
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:18

Ma chérie ne t'inquiètes pas, tout va bien. J'ai vu ma gygy hier pour l'écho et ma petite puce va bien, d'ailleurs elle n'a pas aime que la gynéco l'embete car elle n'arrete pas de me mettre des coups mdr

Autrement, j'espere que tout le monde va bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:53

une petite soeur c'est bien ca????????????????????????
tu m'avais pas dit!!!!!!!!!!!! j'ai relu hein o cas o la fatigue m'aurai fait zaper un episode mais gt pas o courant il me semble

felicitation ma cherie et au passage si steph peut expliquer a ben comment on fait les filles ce serait pas mal jveux une fille moi pour bebe 2 lol

portes toi bien ma cherie je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
kanoune
Admin
Admin
kanoune


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:18

Je crois pas l'avoir dit car j'attendais l'echo en faite lol
Je sais pas si steph pourra aider ben car on voulait un petit mec mais le principal maintenant c'est que ma puce aille bien lol

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:22

mdr ma cherie

oui l'essentiel c'est que vous alliez bien toutes les deux
prends soins de vous ma cherie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:23

COUCOU tout le monde
Ma Kanoune repose toi surtout mais je te le dis toujours car on se voit tous les jours
Ma Yachue j'espère que vous allez bien vous 3 et je vois que tout loulou grandit bien et vite
Pour moi, je me suis remise à retravailler à partir d'aujourd'hui car Maxence a eu 3 ans donc plus de congés payes et c'est pas grand chose mais comme on dit c'est déjà un début pour payer les factures il faut bien
Sinon a tout le monde GROS BISOUS A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:21

tu travailles ds quoi ma dedel? ca se passe bien?

ici nohann pousse il s'eclate en trotteur commence les caprices toujours pas de dents bref que du bonheur

Ma kanoune comment ca se passe? je pense fort a toi (vous petite famille adorée)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:29

Coucou ma Yaya, je travaille dans une entreprise de ménage qui m'a donné un contrat d'une semaine de 7h30 à 9h du lundi au samedi inclus et debut avril de nuit pour 15 jours mais en agent de production dans une entreprise à cournon je prends de 22h à 5h du mat donc imagine l'organisation qu'il va y avoir puisque les enfants sont en vacances et pour dormir la journée ca va etre un peut dur au début mais apres cool
Gros Bisous a vous trois et aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:05

j'espere que tu vas arriver a gerer et pouvoir te reposer ma belle ca va pas etre simple lol

Nous Nohann apres sa rhino nous a fait une double otite et une petite dents lol

sinon on va demenager ds un mois et la on fait des travayx ds la maison qu'on va habiter (elle est ds la famille de Ben)

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
dedel63
Super Topines



Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:38

Coucou tout le monde,
je passe dire un ptit bonjour en coup de vent comme dab et ma yaya je vois que toi aussi tu n'arretes pas avec le ptit loulou et vos préparatifs de déménagement sinon tout va bien je gère boulot enfants maison
Gros Bisous a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin
yachue


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 41
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

bon courage ma dedel
ici dur dur de tout gerer mais bon faut bien hein
parfois coup de calgon mais jme dis que c juste une mauvaise periode a passer

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezdamour.1fr1.net
rizaulait510g
Super Topines
rizaulait510g


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 77140 nemours
Loisirs : presidente de l'association love for cats and co
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:52

coucou les filles

je suis de retour

vous m'avez manquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meuwah's pub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Le Meuwah's pub - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meuwah's pub
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Le meuwah's pub :: Le Meuwah's pub-
Sauter vers: